Bague / Chevalière symbole Portugal

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Mamz'Laura, le 29 novembre 2010.

1. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

Coucou les Mad'z !

Alors je vous explique mon problème, pour le noël de mon copain ou pour son anniversaire (février) je voudrais lui offrir une chevalière avec le symbole du portugal.
    J'ai recherché sur le net mais impossible d'en trouvé une sauf celle ci mais le magasin se trouve à Genève...

Ce sera une surprise pour lui, vu qu'il croit que jamais je ne lui offrirai quoi que ce soit de portugais (étant espagnole on se chambre sans cesse... pour rigoler bien sur :taquin:) .

J'en viens donc à vous demander votre aide, qu'elle soit en argent, métal, plaqué or ou or peu m'importe j'ai craqué dessus !
    Le prix : environ 0 ? (la blague) à 200 ?

Si possible, j'aimerais pouvoir l'acheter sur le net. Si une mad'z la trouve je lui serais éternellement reconnaissante :worthy: (bon j'exagère peut être lol)
    Merci d'avance !

2. Amazing-M

Amazing-M
    Expand Collapse
    Amoureuse

Alors en surfant un peu je suis tombée sur un site d'une bijouterie se trouvant sur Paris (11e)
    C'est une bijouterie "portugaise" et je pense que tu pourras trouver ton bonheur !
    Voila !

3. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

Aaaah merci Amazing-M ! :danse:
    Par contre il faudrait que je les appelle avant que je ne me déplace pas pour rien...
    Si des mad'z ont d'autres sites je suis preneuse !

Chargement...