Bague Deux Doigts (voire trois doigts)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par amy64974, le 2 décembre 2010.

1. amy64974

amy64974
    Expand Collapse
    OldSchool.

Hey les Madmoizelles,

Je suis deséspérément à la recherche de bague gangsta
    cf sujet madmoizelle http://www.madmoizelle.com/deux-ou-trois-doigts-la-bague-gangsta-7682

oui mais à part en ligne, savez-vous dans quel magasin je peux en trouver ?? oui parce que j'aime bien essayer, sur internet c'est plus difficile de se faire une idée..

merciii beaucoup :)

ah et si vous avez des photos de vos bagues deux ou trois doigts, je suis curieuse, envoyez-les moi !! ;)

2. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Essaye de regardez chez New look je pense qu'ils doivent en avoir

3. Redpump

Redpump
    Expand Collapse
    We stopped checking for monsters under the bed when we realized they were inside us

coucou :)

Il y en a des fois qq paires sur Bird on the wire

Elles sont un peu chères mais je les trouve vraiment sympa, le site est fiable (quasi tout mes bijoux viennent de là-bas). Je peux regarder sur etsy aussi, je te redis ça

EDIT : oui, alors sur etsy, yen a plein ! & de toutes sortes, et les prix varient aussi. ici

4. amy64974

amy64974
    Expand Collapse
    OldSchool.

Merci les filles :)
    j'avais déjà regardé sur new look et je suis passé dans un magasin new look il y a deux semaines mais je n'ai rien trouvé :sad:

et merci pour Bird on the Wire, une copine m'avait filé ce site mais je l'avais complètement zappé. je suis connectée actuellement et je crois que la carte bleue va chauffer.

bises !

Chargement...