Bain de beauté relaxant au yoghourt de Belle à Croquer : le test

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 9 mai 2012.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    Merci pour ce test! J'aime bien les produits Belle à Croquer, j'ai le masque à la framboise, qui est très agréable, et la lotion pour le corps au pamplemousse, très chouette aussi. Le fait qu'ils utilisent pas de paraben m'avait beaucoup séduite, et au final la qualité ne m'a pas déçue, ça sent toujours très bon, ça hydrate bien... Je crois que je me laisserai tenter par le bain de beauté, vu que j'ai le bonheur d'avoir une baignoire :cretin: Je testerai la mégadose pour voir si ça fait effet "bain de lait"! J'espère juste que ça fera pas "bain de yaourt".
     
  3. Solemnia

    Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

    Il faut soupoudrer l'eau sur l'eau du bain ? :langue:
     
  4. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    C'est parce qu'Annelise elle est avant gardiste, elle saupoudre même son sucre de sucre je suis sure :taquin:

    Moi ça me tenterait carrément !
    ... Si j'avais une baignoire :stare: Le jour où j'en ai une, je fais péter les ballistics et tous les trucs inutiles mais rigolo !
     
  5. SueHelen

    SueHelen
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'ai toujours eu envie de tester les produits Belle à croquer...mais pas forcément celui-ci, je sais pas, je crois que je préfère les balistics ou les produits liquides à verser dans le bain.
    Par contre, pour celles qui ont déjà testé les produits de la marque, avez-vous un avis à me donner sur la crème de jour au miel (je suis une gaga des produits à base de miel/ avec une odeur de miel..d'ailleurs...si jamais quelqu'un cherche une idée d'article...une sélection de produits au miel ça serait sympa..je dis ça je dis rien hein :taquin:)??
    Car j'ai vu au monop' (de Bercy) qu'ils faisaient des soldes sur certains de leurs produits (celui au concombre, celui à la framboise et aussi à la..pomme d'amour je crois) et à 4 euros 50 la crème..j'ai bien envie de me laisser tenter :d Surtout que j'arrive à la fin de mon pot de crème que je ne pourrais jamais me racheter pour cause de pauvreté extrême...:crying:
     
Chargement...