Bain moussant

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par ChaT-MalloW, le 6 novembre 2005.

1. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Je me suis acheté du bain moussant au chocolat il n'y a pas longtemps, j'ai la sensation d'être un bonbon dans une fondue au chocolat qd je prends un bain loool Ma question est...

Avez-vous un bain moussant à la texture/parfum... qui changent de l'ordinaire ? :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

nan, mais j'aimerais bien tester le chocolat :P

Tu l'as trouvé où, c'est quoi la marque ? ^^

3. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Chez Avon, il sent super bon, vraiment le chocolat :P

4. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

A un moment j'en avais un à la fraise en fait, mais il est parti très vite. Le truc c'est que tu sens bon mais ça lave pas particulièrement :confused:
    Euh chocolat ça doit être bizarre personellement ça m'écoeurerait, mais je tenterais bien une fois à l'abricot !

5. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'avais tenté une fois noix de coco, tout était blanc, j'avais l'impression de prendre un bain de lait tout doux, c'était très sympa ^^

6. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Je prends jamais de bain mdr, mais ma mère a du bain moussant à la lavande, ça sent super bon, mais ça sent pendant trois jours mdr

7. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

au chocolat :|:|:| :eek: ! Ca doit etre kro bien !

8. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mon chéri avait acheté un genre de "lot" avec des huiles à la noix de coco, un savon effervecent qui font quasi instantanément toujours à la noix de coco, et des petites boules là :] J'ai adoré :d

9. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Pas de baignoire non plus !

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai un savon au chocolat, j'adore :d. Pour les bains moussants, j'en avais un à la rose, de chez Séphora, il sentait trop bon !

11. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Estella > Oui je sais mdr, j'fais comme avant, je me lave qu'une fois par semaine haha.
    (Je tiens à préciser que c'est pas vrai, ocazou :P)

12. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Bah non puisque j'ai plus de baignoire, Bouu

Mais à l'époque, mdr, j'aimais acheter ce genre de truc, le prob c'est que ca sent bon, mais une fois hors de l'eau en général tu sens plus rien. En tout cas pour ceux que j'avais testé, doit y avoir des pires trucs chez Lush
    C'est Chloé qui m'avait montré ce site je crois.

Chargement...