Bake it Pretty : LE site des patissières en herbe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 22 février 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Qu'est ce que j'en pense??Na mais attends c'est carrément génial!!!
    Je suis une vrai quiche en cuisine et pâtisserie,ce site me donne grave envie de commencer,aller c'est décidé le mois prochain je m'y met!!!​

3. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Naaaaaaaaaan vous pouvez pas me faire ça ! J'ai trop de choses à acheter et je suis ruinée ... pourquoi vous visez mon point faible ? Quelque chose de bon, beau et coloré ...
    Je vais me faire une grosse wishlist et vendre mes affaires histoire de dire adieu aux gâteaux visuellement fadasse ...

4. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'aime !
    J'ai passé la moitié de mon après-midi dessus au bureau, j'adore la pâtisserie (et n'ai malheureusement pas assez de temps), bref ça m'a donné envie de rentrer chez moi et me mettre aux fourneaux. Et encore, je n'ai lu que le blog, je sens que je vais ajouter des articles à tout va quand j'irai dans l'e-shop !

5. Mistring

Mistring
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

aaaaaaan mon dieu !!! c'est beau c'est beau c'est beau !!!
    j'ai envie de cupcake ... pourquoi aucune boulangerie sur l'ouest ne veux si mettre !!! (nan parce que j'en fais mais c'est pas du tout la meme sensation de juste aller l'acheter et le manger que de passer la journée à les faire ... )

6. miroon

miroon
    Expand Collapse
    :)

oh mon dieuuuuuuuuuuu!! je suis completement fan!!!!!!!!
    il faut il faut que j'achète!!!!!

7. Eloyce

Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

Seigneur Jésus. Je le mets en favoris de suite et je vais faire un carnage sur ce site dès que je serais rentrée chez moi. J'adore ce genre de fanfreluches sur les gâteaux :)

8. Inee

Inee
    Expand Collapse
    dans les nuages

j'ai une petites questions tres betes.. c'est possible de faire les cupcakes dans les petits truc en papier tout coloré? ça va pas coller, fondre ou je ne sais quoi? ( oui oui je suis ignare en matieres de patisserie.. mais je vais m'y mettre merci a votre site)

9. mageria

mageria
    Expand Collapse
    Grosse boule, future maman Guest

Ca ne fond pas, c'est effectivement fait exprès :) et ça se détache très facilement des cakes.

Je met ce site directement en favoris ! (moi qui vient de dépenser 80€ en trucs de cuisine, j'suis accro :/)

Chargement...