Bal masqué en discothèque

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par belledunjour, le 19 juin 2011.

  1. belledunjour

    belledunjour
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Bonjour les Madmoizelles :)

    Je suis venue vous demandez quelques conseils pour un bal masqué.

    Dans deux semaines j'ai un bal masqué organisé par des personnes de mon lycée pour marquer la fin de l'année. Celui-ci aura lieu dans une discothèque que je ne connais pas du tout. C'est un bal masqué du genre "chic" (je ne sais pas si vous connaissez la série Gossip Girl, c'est du même genre), et il y aura beaucoup de monde d'invités, pas seulement du lycée mais de toute la ville.

    Je voulais savoir si vous auriez des conseils car pour l'instant j'ai trouvé mon masque qui est noir, en dentelle. Mais je ne sais pas du tout comment m'habiller étant donné que je ne suis jamais allée en discothèque.

    Je voulais savoir, si, à votre avis pour un bal masqué il faudrait mieux que je mette un pantalon noir, ou bien que je mette une robe. Et aussi pour les chaussures, je ne suis pas à l'aise en talon j'avais pensé avec des ballerines noires. Qu'en pensez-vous ?

    Et sinon pour la discothèque est ce qu'il faut prendre un sac à main, une pochette ?



    Je vous remercie d'avance :d

     
  2. Virtual Diva

    Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

    Perso, en boite, je préfère mettre ma CB (ou quelques billets) dans la doublure de mon soutif que d'avoir à me trimballer un sac ou une pochette (j'ai déjà testé la pochette on m'y reprendra pas lol)
     
  3. EllaFitz

    EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

    Je te conseille une petite robe et des ballerines si tu n'es pas à l'aise en talons, c'est classique mais ça passe toujours.
     
  4. Lady Dylan

    Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

    Je vois mieux une robe pour un bal masqué, mais en boite il y a aussi plein de filles en pantalon. Et effectivement, privilégie des ballerines si tu n'es pas à l'aise en talons.
     
  5. belledunjour

    belledunjour
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Bonjour :)


    Merci beaucoup pour vos conseils, je vais opter pour une robe noire ou bleu marine avec des ballerines noires. Par contre est ce que vous connaissez des adresses stops pour la robe ? En plus c'est bientôt les soldes donc ca tombe a pic ;)
    Et sinon pour rentrer en discothèque je voulais savoir, faut. il une carte d'identité ?
     
  6. Virtual Diva

    Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

    A la tête du client :) mais il est plus sérieux de l'avoir sur toi de toute façon :)
     
  7. Triceratops

    Triceratops
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Oui, il faut une carte d'identité pour entrer en discothèque puisque la plupart des boîtes sont interdies aux mineures! Après ça dépend, si la boîte où se déroule ta soirée est privatisée, peut être que non. Dans tout les cas, je te conseille vivement de prévoir ta carte avec toi (se retrouver coincée devant la boîte toute une soirée, c'est vraiment pas marrant :) )
     
Chargement...