Toulouse Balades avec bonus canin

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Plumn, le 23 avril 2016.

  1. Plumn

    Plumn
    Expand Collapse

    Salut à toutes !

    Comme son nom l'indique, je suis à la recherche de potes de balades, et si possible de potes qui ont des potes à poils à amener avec eux. Je me promène énormément avec mes chiens, et je savoure la solitude dans ces moments mais... Pas tout le temps. C'est tout de même très agréable de marcher tranquillement en papotant pendant que les chiens fouinent et jouent ensemble. Refaire le monde en pleine forêt tout en étant interrompu par les conneries de nos poilus, il n'y a que ça de vrai.

    Je ne mords pas, je sais bien me tenir et ne pas foncer sur les gens que je ne connais pas en hurlant, et mieux encore, si on me parle de choses qui m'intéressent (et il y en a plein), je réponds et je relance la conversation !

    A côté de ça, je suis l'heureuse maîtresse d'un petit Mammouth, Golden de 5 mois de son état. Un petit péteux qui n'a pas une once d'agressivité en lui (faisons en sorte que ça reste en l'état), a les jetons environ 30s top chrono puis se détend et prend grand plaisir à jouer à la course, à la bagarre ou à tire tire. Les grosses brutes amicales ne lui font pas plus peur que les 2-kilos-tout-mouillés-avec-le-collier ou les super speed je-couine-je-cours-j'aboie, mâles ou femelles. Et avec ceux qui l'impressionnent trop, il demande gentiment qu'on le laisse tranquille et va se faire papouiller par les humains et faire l'enfant sage pour avoir quelques gâteaux. Avec les petits, même s'il n'est pas très expérimenté, il veille à ne pas les bousculer.
    Je ne compte pas mon autre chienne, puisque vieille et ronchonne, elle ne participera pas aux balades s'il y a d'autres canins.

    Désolée pour les proprios de chiens à tendances agressives, je sais comme ça peut être compliqué puisque ma vieille est comme ça, mais mon petit pachyderme de compagnie n'est pas encore assez sûr de lui pour encaisser ce genre de rencontres sans risquer de marquer, donc je préfère m'éviter les 3 ans de rééducation qui suivent une seule rencontre malheureuse et attendre qu'il soit plus vieux et plus confiant pour le confronter à ce genre de chiens.

    Je n'habite pas sur Toulouse mais plus au nord dans le riant Tarn et Garonne. En revanche, c'est tout à fait faisable pour moi de me déplacer ;) Et si vous préférez vous déplacer, je peux vous faire découvrir mes coins préférés.

    J'ajoute que si vous avez juste envie de vous balader avec des chiens mais que vous n'en avez pas, on peut très bien se prévoir une balade avec juste mes chiens. Ils sont tous les deux adorables avec les deux-pattes.

    N'hésitez pas à me contacter pour papoter un peu, et voir si on aurait des trucs à se raconter le long des sentiers :)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Cendrillon.misled.its.shoe
    Réponses :
    0
    Affichages:
    303
  2. Monsieur B.
    Réponses :
    0
    Affichages:
    258
  3. MlleMoo
    Réponses :
    8
    Affichages:
    657
  4. CélaniE
    Réponses :
    2
    Affichages:
    971
  5. Sucre d'Orge
    Réponses :
    5
    Affichages:
    960