Paris Balades en roller

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par MlleMoo, le 7 mai 2015.

1. MlleMoo

MlleMoo
    Expand Collapse
    DIY ON

Bonjour les Madz ! :)

Avec les beaux jours qui arrivent, c'est l'occasion de se bouger les fesses, de sortir les rollers, et de parcourir la ville sous le soleil !

Il existe la rando roller de l'asso Roller & Coquillages le dimanche, mais pour celles qui reprennent, des sorties entre nous à notre rythme sont sans doute plus adaptées dans un premier temps.

Par la suite s'il y a des motivées, on pourra s'y retrouver (à la rando) :supermad:
    Étant donné que plus on est de fous, plus on rit, n"hésitez pas à proposer à vos moitiés ou a vos amis qui aiment aussi le roller.

Je posterai ici chaque fois que je prévois de faire du roller dans Paris, et s'il y a des intéressées, on voit pour se retrouver et rouler/apprendre/s'améliorer ensemble !
    Je vous invite à faire de même aussi et proposer des sorties :happy:

Suivant le temps, je vous propose samedi et/ou dimanche après midi ?

Gram et Melissa ont BigUpé.
  2. Gram

Gram
    Expand Collapse
    Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

coucou
    oui je suis partante !!! :caprice:
    mais j'ai plus fait de roller depuis 5 ans au moins, alors mon niveaux doit être ras les pâquerettes.

par contre je suis pas la du week end mais sinon le samedi/ dimanche sa me vas pour une prochaine fois

MlleMoo a BigUpé ce message
  3. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@MlleMoo Je suis carrément ok mais plus pour le dimanche :d !!!(bon pas celui la par contre vu qu'il es déjà fini ^^)
    Par contre j'en ai jamais fait dans paris et je connais pas l'association. C'est tout les week end ? :)

MlleMoo et Gram ont BigUpé.
  4. MlleMoo

MlleMoo
    Expand Collapse
    DIY ON

Hey !
    Contente qu'il y ait quelques Madz partantes, c'est toujours plus sympa de faire du roller en groupe :)

@Gram si ton niveau est "ras les pâquerettes", vaut mieux qu'on se voit avant de faire la rando du dimanche, pour s'entraîner à bien maîtriser sa vitesse et savoir freiner. Le samedi s'il fait beau ?

@Louarn , oui l'association organise une rando tous les dimanches après - midi au départ de Bastille. Ils annulent rarement, sauf cas de pluie ou manifestations.
    Et c'est vachement bien fait, un staff ouvre la route/coupe la circulation, il y a une équipe médicale à roller et une ambulance qui ferme le cortège. Et on a toute la route pour nous tout seuls ! :danse:

J'en profite pour poke @Charlieee qui voulait se mettre au roller.

VIENDEZ TOUTES :paillettes:

Charlieee et Louarn ont BigUpé.
  5. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@MlleMoo super :) c'est a quelle heure ? Et je connais pas trop dans paris ^^ je suis vers pontoise donc si c'est le matin je serais pas très fraiche :cretin: ,c'est directement sur la route ? pas de trottoir ni rien ? XD

6. Charlieee

Charlieee
    Expand Collapse

Ah ouiii moi je suis partante pour commencer par des petites balades entre nous :) Mais je n'ai pas de roller pour le moment donc il faut que je m'en achète. Vous savez où en trouver qui soient biens et pas trop chers ? Je ne sais pas trop où chercher, internet ou aller en magasins..

7. Fraisyne

Fraisyne
    Expand Collapse
    Avant j'étais Jamy. Mais ça c'était avant.

Moi aussi je serais peut-être intéressée :cheer:

8. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@Charlieee Hey ,pour infos les miens je l'ai ai trouvée sur le bon coin a 80€ ,ce sont des détachables et ils avaient servis 2 fois . Tu peux avoir des bonnes occas la dessus. Apres ça dépend de ce que tu cherches et si tu comptes en faire souvent après( dans ce cas la il vaut mieux invertir) Si tu comptes faire des sauts ou les abimer un peu ,je te déconseille les platines en plastiques et les rollers pas cher.
    Mais si tu veux faire que de la rando tranquille ,les rolliers décathlon sont très bien :)

9. Charlieee

Charlieee
    Expand Collapse

:hello: Dès que j'ai passé mes exams, il faut que j'aille à décathlon m'acheter des rollers ! Je veux profiter du soleil le week-end et bouger un peu mon derrière ! :caprice:

Chargement...