Paris Balades en roller

9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
Bonjour les Madz ! :)

Avec les beaux jours qui arrivent, c'est l'occasion de se bouger les fesses, de sortir les rollers, et de parcourir la ville sous le soleil !

Il existe la rando roller de l'asso Roller & Coquillages le dimanche, mais pour celles qui reprennent, des sorties entre nous à notre rythme sont sans doute plus adaptées dans un premier temps.

Par la suite s'il y a des motivées, on pourra s'y retrouver (à la rando) :supermad:
Étant donné que plus on est de fous, plus on rit, n"hésitez pas à proposer à vos moitiés ou a vos amis qui aiment aussi le roller.

Je posterai ici chaque fois que je prévois de faire du roller dans Paris, et s'il y a des intéressées, on voit pour se retrouver et rouler/apprendre/s'améliorer ensemble !
Je vous invite à faire de même aussi et proposer des sorties :happy:

Suivant le temps, je vous propose samedi et/ou dimanche après midi ?
 
  • Big up !
Réactions : Gram et Melissa
1 Septembre 2009
92
86
2 904
34
la courneuve
coucou
oui je suis partante !!! :caprice:
mais j'ai plus fait de roller depuis 5 ans au moins, alors mon niveaux doit être ras les pâquerettes.

par contre je suis pas la du week end mais sinon le samedi/ dimanche sa me vas pour une prochaine fois
 
  • Big up !
Réactions : MlleMoo
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@MlleMoo Je suis carrément ok mais plus pour le dimanche :d !!!(bon pas celui la par contre vu qu'il es déjà fini ^^)
Par contre j'en ai jamais fait dans paris et je connais pas l'association. C'est tout les week end ? :)
 
  • Big up !
Réactions : MlleMoo et Gram
9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
Hey !
Contente qu'il y ait quelques Madz partantes, c'est toujours plus sympa de faire du roller en groupe :)

@Gram si ton niveau est "ras les pâquerettes", vaut mieux qu'on se voit avant de faire la rando du dimanche, pour s'entraîner à bien maîtriser sa vitesse et savoir freiner. Le samedi s'il fait beau ?

@Louarn , oui l'association organise une rando tous les dimanches après - midi au départ de Bastille. Ils annulent rarement, sauf cas de pluie ou manifestations.
Et c'est vachement bien fait, un staff ouvre la route/coupe la circulation, il y a une équipe médicale à roller et une ambulance qui ferme le cortège. Et on a toute la route pour nous tout seuls ! :danse:

J'en profite pour poke @Charlieee qui voulait se mettre au roller.

VIENDEZ TOUTES :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Charlieee et Louarn
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@MlleMoo super :) c'est a quelle heure ? Et je connais pas trop dans paris ^^ je suis vers pontoise donc si c'est le matin je serais pas très fraiche :cretin: ,c'est directement sur la route ? pas de trottoir ni rien ? XD
 
  • Big up !
Réactions : MlleMoo
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Ah ouiii moi je suis partante pour commencer par des petites balades entre nous :) Mais je n'ai pas de roller pour le moment donc il faut que je m'en achète. Vous savez où en trouver qui soient biens et pas trop chers ? Je ne sais pas trop où chercher, internet ou aller en magasins..
 
  • Big up !
Réactions : MlleMoo
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Charlieee Hey ,pour infos les miens je l'ai ai trouvée sur le bon coin a 80€ ,ce sont des détachables et ils avaient servis 2 fois . Tu peux avoir des bonnes occas la dessus. Apres ça dépend de ce que tu cherches et si tu comptes en faire souvent après( dans ce cas la il vaut mieux invertir) Si tu comptes faire des sauts ou les abimer un peu ,je te déconseille les platines en plastiques et les rollers pas cher.
Mais si tu veux faire que de la rando tranquille ,les rolliers décathlon sont très bien :)
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
:hello: Dès que j'ai passé mes exams, il faut que j'aille à décathlon m'acheter des rollers ! Je veux profiter du soleil le week-end et bouger un peu mon derrière ! :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes