Clermont-Ferrand Balades pédestres et randonnées

Sujet dans 'Forum Clermont-Ferrand' lancé par Lutecia, le 3 septembre 2016.

1. Lutecia

Lutecia
    Expand Collapse
    en infiltration chez les moldus

-

#1 Lutecia, 3 septembre 2016
    Dernière édition: 17 octobre 2017 à 15:41
  2. Yüle

Yüle
    Expand Collapse

J'adore la rando aussi mais à Clermont je m'y suis mise tardivement (le temps de me décider à aller seule dans la nature), et sans voiture j'ai du mal à trouver (en tout cas je n'ai pas eu de coup de cœur pour le moment). J'ai découvert cette map récemment : http://www.sentiers-en-france.eu/se...lermont-ferrand/sentiers-clermont-ferrand.php .
    Vers le plateau de Gergovie c'était sympa : le plateau en lui même je l'ai trouvé bof (ça reste personnel et on va dire que c'est à faire au moins une fois :d), par contre tout autour tu as plein de chemins intéressants.

J'avais un pote qui faisait de la photographie et apparemment tout le coin vers le mont Dore a l'air super beau mais je n'ai pas encore trouvé le moyen d'y aller.

Par contre si jamais tu vas dans le Cantal je pourrai bien mieux te conseiller. :cretin:

3. Romyyy

Romyyy
    Expand Collapse
    "- Fichtre et foutre, Richard, c’est exactement ça ! Fiston, tu ferais un excellent sorcier. - Merci, mais j’ai déjà un métier pourri…"

J'en fait souvent ! :P Mais en bus dur dur de trouver :s je fais facilement 30 min de route à chaque fois . Il y a le puy de la vache qui est super beau, ma dernière rando en date ^^

Chargement...