Balance ton résultat au quizz séries TV

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par monsieurt, le 31 mars 2009.

1. monsieurt

monsieurt
    Expand Collapse
    Chef de Projet MadmoiZelle.com

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

j'ai fait 2 fautes
    j'ai merdé pour Lost -_-

3. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

Bravo ! Tu as un score digne des plus accro aux séries télé. Tu passes tes nuits et tes journées devant le petit écran, toujours à l'affût des nouveaux épisodes et des saisons exclusives des aventures de tes personnages préférés.

Une seule faute sur Lost (jamais regardé cette série) :winky:

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'ai fais qu'une faute :sweatdrop: J'suis définitivement une geek?

5. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

La culture série est en toi mais il te faudra encore beaucoup d'efforts pour devenir LA plus accro aux séries télé. Organises et planifies ton calendrier de séries TV pour être sûre de ne rien louper.
    et 6/10.
    En même temps, je m'en sors pas mal, sachant que la seule série que je suis dans le quizz est Grey's anatomy.

6. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Bravo ! Tu as un score digne des plus accro aux séries télé. Tu passes tes nuits et tes journées devant le petit écran, toujours à l'affût des nouveaux épisodes et des saisons exclusives des aventures de tes personnages préférés.

Je suis pas sûre que ce soit une bonne chose en fait ... ^^

7. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Je me suis juste trompé sur Lost, en même temps j'ai jamais regardé :coiffe:

8. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Accro ! Qu'une seule faute et c'est aussi sur Lost ! Je regarde mais je viens seulement de commencer la saison 1 alors j'en suis encore loin mdr

9. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je n'ai fait aucune faute, au secours.
    Mais bon pour Docteur House, je regarde pas, ni Beverly Hills mais bon c'était le plus probable. (ça fait trop genre je me cherche des excuses là...).

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Trois fautes, mais la majorité des séries, je ne les ai jamais vu, ou alors juste un épisode :
    Dr. House, Gry's Anatomy, Nip/Tuck, Californication, Beverly Hills.
    Donc c'est bien tout de même.

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai tout juste même pour ce que je ne regarde pas (Lost, j'ai vu que les deux premières saisons, Grey's j'ai arrêté, Dr House jamais vu, ...). \o/

12. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Pareil j'ai tout bon, malgré qu'il y a certaines séries que je ne regarde pas (Dr House, Californication, ou Urgences..).

Chargement...