Balayage blond

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par CeliaTav, le 12 novembre 2012.

1. CeliaTav

CeliaTav
    Expand Collapse

Bonjour à toutes :),

J'espère que je suis dans la bonne rubrique du forum pour poser ma question ..
    Je vous explique, Vendredi j'ai rdv chez le coiffeur et j'aimerais me faire un balayage blond. En sachant que sa fait plusieurs fois que je me suis fait des mèches blonds claires et doré ( vous verez mieux avec ce lien ) :

Le problème c'est que je suis consciente qu'il existe plusieurs blond.. Blond doré, blond platine, blond cendré ect ...
    Et j'aimerais avoir un résultat naturel ni trop trop clair ni trop foncé sans prendre des couleurs de blond naturel ...
    Je vous mets 2 ou 3 photos qui n'ont rien a voir ensemble mais c'est quelques idées de balayage que j'aimerais :

Ou avez-vous des idées de couleurs blonds qui pourrait m'aller ? En balayage bien sûr car j'aimerais un résultat naturel et pas de mèches qui ce voient ..

Toutes les idées sont les bienvenues .

Merci à vous, et pardonnez-moi si je ne suis pas arriver à mettre le bon lien et si l'article est trop grand :silenced:

2. CeliaTav

CeliaTav
    Expand Collapse

3. marine77

marine77
    Expand Collapse

Hello !

J'ai fais des meches et des balayages pendant des années. Et si il y a quelque chose que je peux te dire c'est que tu ne peux pas choisir le blond que tu veux. (Je veux dire, tu peux pas te ramener avec une photo et dire "Je veux un blond comme ça" c'est pas possible)
    Les mèches c'est pas comme les colorations, tu peux pas choisir le ton précis que tu veux. Le fait que ce sera plus clair ou plus foncé dépendra juste du temps de pose, plus tu laisse longtemps plus ça sera clair. Car en fait c'est juste que ça décolore le cheveux, ça ne le colore pas. (Je précise aussi que vu que t'as deja des mèches, si tu refais encore un balayage ou des mèches par dessus, le résultat sera plus clair que ce que tu as actuellement)
    Et pour précision, les mèches et les balayages c'est exactement la meme chose, c'est juste qu'un balayage fera moins effet "code barre" que des mèches.

4. CeliaTav

CeliaTav
    Expand Collapse

Merci =). Don en gros on peux pas rêver d'une belle couleur et chevelure comme elle .. =/.
    Dommage ^^.
    Je ne sais pas quoi faire alors ^^.

5. fa$h_youli73

fa$h_youli73
    Expand Collapse
    Rédactrice web et Fashion Addict

Chargement...