balayage ou permanente gratuits

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par LaGriffe, le 29 mars 2016.

1. LaGriffe

LaGriffe
    Expand Collapse
    Tu viens de mettre la main sur un cul que tu n'auras jamais.

Bonjour les nantais(es)!

J'ai mes habitudes dans un centre L'OREAL où seuls des coiffeurs confirmés viennent se mettre à jour sur de nouvelles techniques et je viens d'avoir une coordinatrice au téléphone: il reste des places! :rockon:
    Qui veut se faire faire un balayage gratos par des pros le 05/04 (après-midi)?
    Autre recherche, une fille avec cheveux longs non-décolorés pour boucles sur les pointes (dispo 07/04 après-midi).

Bonne semaine les Madz!

2. perla88

perla88
    Expand Collapse

coucou :)

j'ai un mariage fin mai et j'aurai voulu aller chez le coiffeur ^^ et du coup, ton message tombe bien :d
    je ne sais pas si cela pourrait se faire gratos tu me diras mais je demande au cas où..
    j'ai les cheveux long noirs raides et je voulais arranger mon dégradé sans vraiment toucher à la longueur et me faire une mèche/franche enfin j'ai une photo en exp si il le faut ..
    Donc si jamais tu as des rdv comme ça gratos pour mi mai je suis preneuse !! :) et viens me voir en pv ;)
    merciiii

bonne fin de journée!!

LaGriffe a BigUpé ce message
  3. LaGriffe

LaGriffe
    Expand Collapse
    Tu viens de mettre la main sur un cul que tu n'auras jamais.

Coucou!

je t'ai répondu en MP! La où je vais c'est toujours gratuit et c'est le genre de chose qui peut être fait!

bonne soirée!

Chargement...