Baleares, Malte ou canaries?

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par LaViDaLoCa, le 4 février 2010.

1. LaViDaLoCa

LaViDaLoCa
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car je suis face à un vrai dilemme! je dois partir pour un petit séjour en septembre et je souhaite préparer dés maintenant mes vacances pour ne pas payer trop chers!
    Le soucis c'est que je ne suis jamais partie auparavant je ne connais malheureusement que la France et pas les plus beaux coins!
    Alors je compte sur votre expérience pour m'orienter dans mon choix, ou aller: Canaries, Baléares ou malte??

Je vous remercie d'avance pour vos réponse que j'espére nombreuses!
    A bientôt.
    :)

2. IsinOu

IsinOu
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Saluut !
    Ne connaissant pas les autres destination je te conseillerez les Canaries... Moi je suis allez a FUERTEVENTURA l'été dernier et je me suis bien eclaté,les gens sont assez respectueux maiis apparemment tu as Tenerife qui est plus une îles de "jeunes".Donc voila ! :)

3. LaViDaLoCa

LaViDaLoCa
    Expand Collapse

Quand je me suis renseignée je suis effectivement tombée sur Fuerteventura qui est une destination plutôt pas mal.
    C'est vrai que j'avais déjà une petite préférence pour les canaries.
    Tu as été dans quel hôtel à Fuerteventura que je sache si je fais un bon choix ou pas! tu avais quelle type de formule?
    En fait si je pose autant de question c'est que je n'étais jamais partie auparavant ce sera la première fois et j'aimerais que ce soit PARFAIT!

4. IsinOu

IsinOu
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Enfaite avec 4 copines ont à louer une villas avec étage piscine...sue ce siite là il n'y a pas que des villas il y a aussi des hotel et tu pourras voir aussi d'autre iles des canarie : OKIPI.FR

5. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

J'ai fait Majorque auix Baléares et Fuerteventura pour les Canaries, et je te conseille aussi Fuerteventura ;)

6. LaViDaLoCa

LaViDaLoCa
    Expand Collapse

Merci de vos petits conseils les filles!!
    J'irais jeter un oeil au site que tu m'as donné!
    D'ailleurs en parlant de site je suis tombée sur un site qui fait des codes promo sur tout un tas de trucs y compris les voyages ( magasin-discount.eu), vous en pensez quoi??

Encore merci ;)

7. mimizuelle

mimizuelle
    Expand Collapse

Coucou les filles,

Bah c'est un peux en retard mais je viens juste de rentrée de malte et c'était vraiment magnifique! On es partis pour une 5 jour et on etait 4 filles et on ces vraiment eclaté. On a pix un hotel pas trop cher et plutot bien placé (voir le liens en bas) et pour la somme d'argent qu'on a payer c'était vraiment excellent. Malte est vraiment jolie et le cote boite et soir super fun!

Hôtel Rocca Nettuno Suites Sliema - Réservation au meilleur prix

Si vous avez des questions n'hésitez pas! :)

Chargement...