Balenciaga

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Wohéé l'arnaque moi j'avais rien eu pour mon brevet !! :surprised Pourtant j'avais eu 17 en français, 19 en histoire géo et 12 en maths !

Fin bref, j'avais été bien bien gâtée pour le bac quand même :happy:

(hors sujet)
 
22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
Lol J'ai eu quelque chose pour le brevet, mais pour le bac francais/SVT je risque de pas avoir grand chose, étant donné que je passe avec un rappel de discipline. Adieu petit portefeuille chloé. Adieu.
 
7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
C'est vrai que c'est un moyen trouver par mes parents pour me faire travailler vu que je l'ai deja. et pareil avec mes notes. C'est vrai que c'est un achat important et c'est pour cela qu'il faut déjà que je trouve LE sac de mes rêves. Mais bon ils sont tellement beaux!!!
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Sophie Kowalski a dit :
Pour le topic lui-même sur le Balenciaga, je trouve qu'acheter un sac de grande marque à sa fille pour la récompenser d'avoir son brevet est au bas mot excessif. Maintenant, ceci est est mon avis personnel et n'engage que moi ; une journée à Walibi ou une besace Eastpack étant pour moi des cadeaux nettement plus adaptés à mon sens.

A première vue, je pense exactement pareil que toi. Et puis en y réfléchissant, je me dis qu'en fait ces "récompenses" sont proportionnelles aux revenus des parents... Elle aura sans doute la lune pour son bac quoi.
Alors d'un côté, tant mieux pour elle, mais personnellement, j'ai toujours trouvé ça stupide d'encourager ses enfants à travailler avec une carotte (si tu travailles bien, t'auras un cadeau...). On travaille pour son avenir et pour soi-même, pas pour un sac Chloé.
Celà dit, je ne suis pas contre les cadeaux en guise de félicitations, c'est-à-dire a posteriori. Mais pas come carotte pour faire avancer l'âne, non (bon c'est peut-être un peu cru, mais ne le prend pas contre toi Clemzouzou, je ne sais même pas si tu es dans ce cas-là).
 
7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
En fait ce sac recompenserai le fait que j'aide pas mal chez moi, mes resultats sportifs. De plus comme je me trouve un peu jeune c'est vrai ( et ho quand même 15 ans c'est la moitié de 30 ans, je veillis!) je vvais plutôt le demander a noel donc voila. C'est vrai que je bosse pour moi mais c'est une manière de m'encourager. Je n'aurais pas tout ce que j'ai si je ne fesait rien du tout de ma vie. voila
 
22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
Mes parents savent que la carotte au bout du baton c'est un peu la seule chose qui marche avec moi, ayant un poil dans la main qui pourrait presque me servir de canne ...
 
11 Juillet 2006
128
2
3 699
le chesnay
egoscriptor.blogspot.com
Les Jérôme Dreyffus. Les Balenciaga sont trop vus, trop too much, bref j'aime pas trop. Et puis tu peux avoir deux Dreyffus pour un Balenciaga.
Sinon, pour le brevet je l'avais déjà avant de le passer, donc pas de cadeau, au bac on a sortit le champagne, mais je n'ai pas eu de cadeau par mes parents, car même si je ne l'ai pas eu en me tournant les pouces mes parents considèrent qu'il s'agit juste d'un cap à passer en aucun cas d'un but ultime dans la vie. Pourtant, financièrement ils sont très à l'aise, mais ils considèrent qu'un sac, du maquillage ou des vêtements de luxe ne servent pas à motiver les troupes, d'autant plus qu'à un moment on travaille pour nous et pas pour avoir quelquechose en retour. Enfin, chacun fait ce qu'il veut de son argent, seulement il faut avoir la décence de ne pas faire l'étalage de l'argent des autres, à savoir celui de nos parents.
Pour FeeBitch, là, c'est toi qui le paie, donc si tu as envie de dépenser ta paie dans un sac, alors pourquoi pas...
Pour Clemzouzou, Aider chez soi c'est normal (y compris faire un peu de ménage, un peu de repassage ou même garder de temps en temps les frères et soeurs), et puis avoir un sac pour le brevet, euh, ben, je trouve ça un peu moyen comme cadeau, dans la mesure où tu ne prends pas vraiment conscience de l'argent,et puis le brevet, c'est un examen, ce n'est pas un concours, donc pas vraiment de mérite puisqu'il suffit d'une moyenne, et non pas d'être la meilleure. Mais après, tout cela dépend du train de vie de tes parents, de ton éducation... donc bon chacun fait ce qu'il veut.
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
clemzouzou a dit :
En fait ce sac recompenserai le fait que j'aide pas mal chez moi, mes resultats sportifs. De plus comme je me trouve un peu jeune c'est vrai ( et ho quand même 15 ans c'est la moitié de 30 ans, je veillis!) je vvais plutôt le demander a noel donc voila. C'est vrai que je bosse pour moi mais c'est une manière de m'encourager. Je n'aurais pas tout ce que j'ai si je ne fesait rien du tout de ma vie. voila

Pour mon brevet, j'ai eu un collier en argent .
Ma mère me l'a offert spontanément, je veux dire qu'elle ne me l'avait pas promit avant .
Je ne sais pas ce que tu entends par aider chez toi, j'aide également chez moi, et je ne considère pas que mes parents me doivent quelque chose pour ça .
Si je demandais à mes parents de m'offrir un balenciaga pour Noel, je crois simplement qu'ils me rigoleraient au nez (parce qu'il faudrait que je me prive de 10 Noel pour l'avoir mon Balenciaga).
C'est là qu'on se rend compte, qu'on a pas la même valeur de l'argent.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Hé bien tout compte fait, j'ai bien regardé le Premier Flirt de Lancel et... JE SUIS TOMBEE AMOUREUUUUUSE :coeur2: :coeur2: :coeur2: Arrghh j'en ai trop envie maintenant ! Mais il coûte le double de mon Darel, alors on attendra une occasion (très) spéciale... :sad:
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Je suis umpeu , voir totalement perdue entre vos reflexions qui ne veulent rien dire a mes yeux . Ce sujet n'a t-il pas été crée pour conseiller une fille ? Or la , chacune raconte sa vie , ce qu'elle a eu a son brevet ou a son bac , sans vouloirs offencer qui que ce soit : je m'en fou , et d'autres s'en fiche aussi . Ne perdons pas le theme du sujet .

Le Légende It Bag de LONGCHAMP est bien plus a l'ordre du jour "mode" que n'importe quel sac .



_________________________________________
She doesn't believe in shootin' stars,
but she believe in shoes & cars !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes