Ballerines à talon !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Sentin3lle, le 21 août 2008.

1. Sentin3lle

Sentin3lle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonjour ! :happy:

Je suis a la recherche de petites ballerines sympas pour la rentrée, et de slims qui iront à merveille par dessus d'ailleurs. Par le plus gd des hasards je suis tombée sur une photo sur le net, et je trouve ces chaussures vraiment magnifiques..

Est-ce que vous auriez une idée d'où je pourrais trouver une paire similaire ? Et dans quels prix ?
    Les talons sont peut-etre un peu haut par contre, pour me promener au lycée je risque de vite avoir mal aux pattes.

Merci ! :cupidon:

2. Sentin3lle

Sentin3lle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci :happy:

Okay ben jvais faire un petit tour dans les magasins près de chez moi, mais j'ai jamais entendu parlé d'un magasin Texto par contre.. vous sauriez si il y en a un près de strasbourg ?

3. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Elles sont jolies :coeur2:
    Il me semble en avoir vu dans le même style (c-à-d avec un bandeau-noeud en daim à l'avant) chez Texto et Eram, et avec des talons plus petits genre 3-4 cm ou pas du tout de talons. Par contre, c'était avant les soldes et je ne sais pas si il y en a dans la nouvelle collection.

4. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

la c'est plus des ballerines a talons mdr ! c'est carrement des talons !
    t'en trouvera dans tous les magasins de chaussures , je te conseil texto , etam et andré...l'ordre de prix est moyen...environ 50-60 euros je pense .
    a texto c'est moins cher il me semble , mais de moins bonne qualité , etam c'est le mieux !

5. k-blabla

k-blabla
    Expand Collapse
    Euphorique

Ce genre de chaussure, on en voit a peu près partout. Dans tous les magazins "basiques" quoi.
    Après le modèle exact enfin celui de la photo je peux pas te dire :neutral:

Chargement...