Ballerines beiges ou blanc cassé

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Jeanne des brums, le 20 mars 2009.

1. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

Avec les beaux jours qui reviennent je réalise que je manque cruellement de chaussures ouvertes ! Si vous savez où trouver des (belles) ballerines beiges, blanc cassé, marron ou même noires, et pas trop chères, ça m'intéresse ! :d

2. Damn--giRl

Damn--giRl
    Expand Collapse

Salut =)
    J'ai aperçu des ballerines beiges de chez H&M =) j'espère qu'elles y sont encore lol et pas très chères loL!

XXX

3. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Sur la redoute ils font les soldes je me suis achetée 2 paires de ballerines à 7 euros chacune !!
    Il y a aussi la halle aux chaussures, mim.

4. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

oui je te conseille les catalogues qui font de jolie modele comme tu recherche la redoute, 3 suisses et quelle
    bon shopping

5. Aurore.ma

Aurore.ma
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'en ai mis une paire sur mon dressing que je regrette de vendre mais elles ne me vont pas :sad: trop petites

c'est des ash va les voir si sa se dit elles te plairont :)

Un vide dressing pas comme les autres...

6. ~Cupcake~

~Cupcake~
    Expand Collapse
    If I was your vampire

Va voir sur La redoute , y'a pas mal de choix et avec une large gamme de prix!

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Dans les petites boutiques, mais après pour la qualité.
    Si tu veux des chaussures plus solides et confortables, je te conseille repetto.

Chargement...