Ballerines bensimon.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Moouche, le 11 juillet 2008.

1. Moouche

Moouche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je recherche (désperement) des ballerines bensimon mais impossible d'en trouvé :sad:. Vous ne savez pas ou je pourrais en trouver par hasard ? J'habite dans le 62 près de lens -arras, mais je peux me déplacer à lille (pas avant aout. --'). Enfin bref, merci d'avance !

2. July'

July'
    Expand Collapse
    Keeps wondering why.

Sur Lille, tu peux aller voir à Planet Boots, Place Rihour, à Seven, qui est tout au bout de la rue Esquermoise (je crois :errf: ) et à Mood, rue de la Clef. Peit être aussi au Printemps, mais je sais pas si ils en vendent là-bas.

Sinon va voir sur Sarenza, ou sur Ebay, tu peux trouver plein de choses ;)

J'espère que j'ai pu t'aider =)

3. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Il y a aussi un magasin juste à coté de planet boots, c'est un magasin de sport, et ils en vendent

4. Ciel

Ciel
    Expand Collapse
    Mélancolie

Ils ont un site internet chez Bensimon, tu peux essayer de voir si tu peux commander dessus =)

5. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Ha j'ai oublié il y a un magasin bensimon rue basse ( je sais plus le numéro de la rue )

6. MaUd0ux

MaUd0ux
    Expand Collapse

J'en cherche egalement du coter de lille mais je trouve pas, au magasin bensimon il en font pas (je sais car mon pere est facteur dans cette rue et je l'ai envoyer demander ^^)

7. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'ai acheter mes dernières la bas. Mais va voir dans les magasins cités au dessus, il y en aura forcement

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui oui il y a bien un magasin Bensimon rue basse à Lille, et ils ont bien des ballerines (des "classiques" et des plus spéciales, avec noeuds ou rubans par exemple). D'ailleurs les 'spéciales' sont en soldes... bref il y a plusieurs couleurs mais quand j'y suis allée la semaine dernière il n'y avait plus grand chose.. mais bon apparemment ils en reçoivent assez souvent. Voilà et ça m'arrange bien parce qu'à planet boots par ex ils sont toujours en rupture de stock sur certaines pointures.

9. Wonderful.banana

Wonderful.banana
    Expand Collapse
    Musique Addict

Chargement...