Ballerines dorées et chaussures d'hiver

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Kittimy, le 11 juillet 2006.

1. Kittimy

Kittimy
    Expand Collapse
    Fashionista

Bjrs a tt!;)

La semaine dernière, j'ai acheté a Minelli des ballerines en cuir dorées.
    Je voulais savoir si elles seront tjrs tendances à le rentrée? Si non, quelles seront les chaussures à la mode?

Merci d'avance pour vos réponses!!:)

2. Bublegums06

Bublegums06
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

"Les ballerines" ce seras toujours à la mode! Car c'est depuis que ma mère est petite qu'elles sont à la mode, lol. En PLUS cet hiver les ballerines sont à la mode, moi en tout cas j'crois ke ui!:cool:

3. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Comment des "nus pieds" peuvent etre à la mode en hiver??

4. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

Lol, même si les nus pieds sont à la mode en hiver (ce qui m'étonne, enfin :eek: ) Je crois pas que j'en mettrais, quoi. J'préfère ne pas avoir les pieds tous violets par le froid en étant totalement dépassée par la mode, plutôt que de mettre des nus pieds sous la neige !

5. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

C bizarre à quel point on est dépendant du phénomène de mode, sa ne me serais pas venu à l'esprit d'imaginer voir dans des magasines des nu-pied en janvier, mais si sa se trouve, l'an prochain, sa sera sa, et jv trouver sa pas trop moche mm si moi, non merci, mode ou pas, mes pieds ne méritent pas de geler pr suivre la lancée.
    M'enfin, c ma réflexion du mardi...
    L'été prochain, on se prépare à mettre des bottes sur la plage!!! sa soit doit fer sexy hihihi

6. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'abandonne, je serais has been cet hiver, c'est décidé. Les ballerines même avec des collants, je tiens pas, alors des nus pieds en hiver, impensable. Ca sera baskets et bottes, point barre :P

7. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Mdr, t'inquiètes pas Mermaid, être has been ou pas je m'en tape, hein :P J'ai rarement cédé aux caprices de la mode lorsque mon confort pouvait en pâtir, ça risque pas d'arriver. Et puis effectivement c'est une façon de voir les choses, je serais en avance sur les autres :d Enfin, je ne critique pas les filles qui suivent la mode, à vrai dire je trouve ça adorable les ptites chaussures à brides et tout, c'est mes pieds qui disent non, c'est tout. :P

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

OUi toujours à la mode. C'est pour ça que je m'en suis achetée une troisieme paire aujourd'hui. lol^^

9. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

OH YAISSE ! :d

10. Elwira

Elwira
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Bah j'espère bien sinon je les acheté un peu pour rien :P

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

les filles please évitez que le topic parte en miettes...

12. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

ça mferait bien marrer de voir des filles en nu-pieds dans la neige ^^

moi pour cet hiver ce sera mes éternelles docs martens :)

Chargement...