Ballerines + guêtres en laine

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu l'occasion de voir ça plusieurs fois (et vous?). Ca me plait assez et ça fait un peu danseuse je trouve. Qu'en pensez-vous. Avec quoi porteriez vous cette association?
 
4 Juin 2007
339
1
2 899
paris
tinyurl.com
J'aime bien, à part les bottes c'est ce que je porte en hiver.
Je n'ai que des ballerines noires, guêtres noires, collants noir et zouplà j'enfile n'importe qu'elle robe.

je n'ai pas encore oser la couleur ni les motifs mais ça rends vraiment bien :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
En général j'aime assez mais ça peut vite donner un air de caniche ... Je porte ça parfois avec un pantalon en lin rentré dans les guêtres. Vu d'ici ça peut sembler très moche mais en fait ça accentue le côté "danseuse". Bon après ça dépend de comment c'est porté et tout. Mais avec une robe/jupe je trouve que ça donne vraiment l'impression que c'est une touffe de poils;
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Nadja a dit :
En général j'aime assez mais ça peut vite donner un air de caniche [...] je trouve que ça donne vraiment l'impression que c'est une touffe de poils
Comment t'as grave cassé l'ambiance là... N'empêche je n'aurais jamais pensé que la frontière entre la danseuse et le caniche soit si facile à franchir. XD

En général j'aime bien, même si j'ai déjà vu de jolis foirages, notemment sur des créatures hybrides de fashion et d'emo de mon lycée (mais elles se sacrifiaient au nom de l'expérimentation, je pense). Mais en général je préfère les guêtres avec les jupes, et avec des converses/doc's que des ballerines. Par contre le pantalon en lin j'arrive pas du tout à visualiser.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens, je le fais souvent, ça - mais seulement en hiver, en fait. Donc inutile de dire que j'aime bien, je trouve ça joli, ça fait un style un peu "danseuse" et ça tient chaud. Mais avec un pantalon, je ne sais pas, je ne vois pas trop, je ne porte ça qu'avec des jupes - et je n'ai jamais pensé aux caniches :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
:d Oups non mais ça peut faire joli hein je suppose avec une jupe. Mais tout d'une même couleur en général je ne suis pas fan, par exemple tout en noir, on ne voit pas forcément que ce sont des guêtres de loin, ça donne un côté "gros mollets" je trouve.
Mais je veux bien voir une photo aussi, je suis prête à changer d'avis ... enfin presque.

Mais pour le pantalon c'est juste en lin hein, pas mes jeans parce que l'effet "pantalon dans les chaussettes", non merci.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tallulah. a dit :
Comment t'as grave cassé l'ambiance là... N'empêche je n'aurais jamais pensé que la frontière entre la danseuse et le caniche soit si facile à franchir. XD

En général j'aime bien, même si j'ai déjà vu de jolis foirages, notemment sur des créatures hybrides de fashion et d'emo de mon lycée (mais elles se sacrifiaient au nom de l'expérimentation, je pense). Mais en général je préfère les guêtres avec les jupes, et avec des converses/doc's que des ballerines. Par contre le pantalon en lin j'arrive pas du tout à visualiser.

Oui je le fais déjà avec mes doc noir vernies en hiver avec des jupes courtes, ça rend pas mal je trouve.
 
4 Juin 2007
139
0
2 947
paris
Moi je trouve ça assez sympas avec des ballerines, à condition que les guêtres soient de la même couleur que les collants (opaques!) :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais jamais pensé à le faire avec mes converses mais pourquoi pas. Tu n'aurais pas une photo?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes