Ballerines + guêtres en laine

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par AnonymousUser, le 12 juillet 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai eu l'occasion de voir ça plusieurs fois (et vous?). Ca me plait assez et ça fait un peu danseuse je trouve. Qu'en pensez-vous. Avec quoi porteriez vous cette association?

2. Bambishop

Bambishop
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

J'aime bien, à part les bottes c'est ce que je porte en hiver.
    Je n'ai que des ballerines noires, guêtres noires, collants noir et zouplà j'enfile n'importe qu'elle robe.

je n'ai pas encore oser la couleur ni les motifs mais ça rends vraiment bien :)

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

En général j'aime assez mais ça peut vite donner un air de caniche ... Je porte ça parfois avec un pantalon en lin rentré dans les guêtres. Vu d'ici ça peut sembler très moche mais en fait ça accentue le côté "danseuse". Bon après ça dépend de comment c'est porté et tout. Mais avec une robe/jupe je trouve que ça donne vraiment l'impression que c'est une touffe de poils;

4. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

Comment t'as grave cassé l'ambiance là... N'empêche je n'aurais jamais pensé que la frontière entre la danseuse et le caniche soit si facile à franchir. XD

En général j'aime bien, même si j'ai déjà vu de jolis foirages, notemment sur des créatures hybrides de fashion et d'emo de mon lycée (mais elles se sacrifiaient au nom de l'expérimentation, je pense). Mais en général je préfère les guêtres avec les jupes, et avec des converses/doc's que des ballerines. Par contre le pantalon en lin j'arrive pas du tout à visualiser.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tiens, je le fais souvent, ça - mais seulement en hiver, en fait. Donc inutile de dire que j'aime bien, je trouve ça joli, ça fait un style un peu "danseuse" et ça tient chaud. Mais avec un pantalon, je ne sais pas, je ne vois pas trop, je ne porte ça qu'avec des jupes - et je n'ai jamais pensé aux caniches :)

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

:d Oups non mais ça peut faire joli hein je suppose avec une jupe. Mais tout d'une même couleur en général je ne suis pas fan, par exemple tout en noir, on ne voit pas forcément que ce sont des guêtres de loin, ça donne un côté "gros mollets" je trouve.
    Mais je veux bien voir une photo aussi, je suis prête à changer d'avis ... enfin presque.

Mais pour le pantalon c'est juste en lin hein, pas mes jeans parce que l'effet "pantalon dans les chaussettes", non merci.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui je le fais déjà avec mes doc noir vernies en hiver avec des jupes courtes, ça rend pas mal je trouve.

8. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Moi je trouve ça assez sympas avec des ballerines, à condition que les guêtres soient de la même couleur que les collants (opaques!) :d

9. PriinCeSs-TaRa

PriinCeSs-TaRa
    Expand Collapse
    Sous le charme

Moi je fais ça avec mes converses et une jupe..

Parfois avec des ballerines mais ça dépend avec quoi tu le portes

10. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Avec un short et des collants ça peut être sympa :)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'avais jamais pensé à le faire avec mes converses mais pourquoi pas. Tu n'aurais pas une photo?

12. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Ah non je pensais au short plutôt avec des ballerines en fait...

Chargement...