Ballerines Marc Jacobs

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Amazing.Grace, le 19 avril 2008.

1. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

Bonjour à toutes ...

J'adoore les ballerines souris Marc Jacobs et je cherchais ça sur Ebay . Je suis tombé sur ça , je voulais savoir si vous pensé qu'elle sont vrai ou pas . J'avoue que je vais surement les prendre .
    Donnez moi votre avis . Merci d'avance

2. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

Fausses de sur ? Tu dis ça à cause du prix je suppose ?
    Donc son histoire de magasins qui ferme c'est bidon, c'est aussi ce que je me disais parce que on m'a dit qu'elles étaient en vente dans les 300 ? alr ... :/

3. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

Et t'en pense quoi de celle-ci ? (celle dont j'ai mis le lien )

4. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

Ouais merci j'avais pas vu ceux là de commentaires ^^
    J'me disais au pire que même si elles étaient fausses, elles sont quand même jolies et ont pas si l'aire fausses que ça (apart si on connait leur prix XD)

5. missjuly74

missjuly74
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je dirai fausses, sa se voit au prix mais aussi à l'oeil (marc jacobs n'a jamais crée un modèle comme ça) mais si elles te plaisent

6. Yuyu

Yuyu
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je ne pense pas qu'on peut vraiment se fier au prix, j'ai acheté sur Ebay un short Comptoir des Cotonniers qui valait 100? en magasins et je l'ai payé 15? donc bon, de plus il reste tout de même un jour et les enchères peuvent se faire seulement les dernières minutes.
    Au niveau des commentaires, je n'ai pas vraiment le temps de tout lire mais il ne me paraisse pas si désastreux que ça..
    Difficile de reconnaitre l'authenticité des produits à seulement des photos mais c'est plutot ça qui me fait douter (bien que je ne m'y connaisse pas vraiment), je ne les "reconnais" pas :shifty:

7. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

Marc Jacobs a crée un model come ça, très connu d'ailleurs ... enfin j'en était sur jusqu'à maintenant, jusqu-a ce que ton post me mette le doute ^^

8. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

Depuis plusieurs mois, il ne vend que les souris de marc jacobs, et autres ballerines miu miu

c'est impossible qu'il ait un stock aussi grand de chaussures du genre qui seraient des vraies!

donc fausses... mais comme disait une madmoizelle, si tu réussis à les avoir pas chères, elles sont mignonnes et ca vaudrait surement la peine, même si je suis contre l'achat de faux!

9. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

Merci de vos avis les mad'

10. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J e pense exactement la même chose. Je prefere m'acheter peut-être des chaussures moins chères mais je sais qu'elles sont vraies que d'avoir des chaussures reproduites d'un couturier.

11. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Viestrella, je pense que ce que Estella disait, c'est que faux comme vrai les conditions de travail des ouvriers ne doivent pas être joyeuses. La maltraitance (physique et/ou morale) au travail ne se limite pas à faire bosser des gosses à Taïwan ! Ca se passe très bien chez nous, et pour le voir, t'as tout un tas de reportages racoleurs made in tf1 ou m6. D'autant plus que je pense que certaines grandes marques utilisent aussi le marché des usines à l'étranger avec main d'oeuvre pas cher.
    Et après, ce qu'elle semble rajouter c'est que pour le même cout de fabrication, les grandes marques se font des bêtes de marques. Qu'en y réfléchissant, c'est peut-être moins pasbien, d'acheter des produits contrefaits parce que la marge faite par l'usine est moins grande. En gros, ok on finance des conditions de travail douteuses, mais au moins avec une petite marge par produit pour l'entreprise. Contrairement au fait d'acheter aux grandes marques, car non seulement on finance des conditions de travail douteuses, mais en plus on permet à ces entreprises de faire une marge énorme.
    C'est ce que j'ai compris de son message.

Sinon, ce ne sont pas des choses auxquelles je pense quand je fais des emplettes. Encore heureux. Je boude les contrefaçons tout simplement parce que je préfère posséder des trucs originaux. Mais cest sûrement pas par éthique, parce que si c'était le cas, je me mettrais le doigt dans le l'oeil. Profond.

12. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Tu n'as pas eu le temps de lire mon édit ! Je n'avais pas fini mon "explication". Et si tu crois franchement que c'est trop chouette de bosser dans les usines des grandes marques, soit. Perso, ça me fait vraiment pas rêver, ça me donne juste plus envie de m'accrocher à mes études.

Chargement...