Ballerines Marc Jacobs

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Bonjour à toutes ...

J'adoore les ballerines souris Marc Jacobs et je cherchais ça sur Ebay . Je suis tombé sur ça , je voulais savoir si vous pensé qu'elle sont vrai ou pas . J'avoue que je vais surement les prendre .
Donnez moi votre avis . Merci d'avance
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Fausses de sur ? Tu dis ça à cause du prix je suppose ?
Donc son histoire de magasins qui ferme c'est bidon, c'est aussi ce que je me disais parce que on m'a dit qu'elles étaient en vente dans les 300 ? alr ... :/
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Ouais merci j'avais pas vu ceux là de commentaires ^^
J'me disais au pire que même si elles étaient fausses, elles sont quand même jolies et ont pas si l'aire fausses que ça (apart si on connait leur prix XD)
 
7 Avril 2007
140
0
2 877
Orléans
glamourhell.skyblog.com
Je ne pense pas qu'on peut vraiment se fier au prix, j'ai acheté sur Ebay un short Comptoir des Cotonniers qui valait 100? en magasins et je l'ai payé 15? donc bon, de plus il reste tout de même un jour et les enchères peuvent se faire seulement les dernières minutes.
Au niveau des commentaires, je n'ai pas vraiment le temps de tout lire mais il ne me paraisse pas si désastreux que ça..
Difficile de reconnaitre l'authenticité des produits à seulement des photos mais c'est plutot ça qui me fait douter (bien que je ne m'y connaisse pas vraiment), je ne les "reconnais" pas :shifty:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Marc Jacobs a crée un model come ça, très connu d'ailleurs ... enfin j'en était sur jusqu'à maintenant, jusqu-a ce que ton post me mette le doute ^^
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Depuis plusieurs mois, il ne vend que les souris de marc jacobs, et autres ballerines miu miu

c'est impossible qu'il ait un stock aussi grand de chaussures du genre qui seraient des vraies!

donc fausses... mais comme disait une madmoizelle, si tu réussis à les avoir pas chères, elles sont mignonnes et ca vaudrait surement la peine, même si je suis contre l'achat de faux!
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Viestrella, je pense que ce que Estella disait, c'est que faux comme vrai les conditions de travail des ouvriers ne doivent pas être joyeuses. La maltraitance (physique et/ou morale) au travail ne se limite pas à faire bosser des gosses à Taïwan ! Ca se passe très bien chez nous, et pour le voir, t'as tout un tas de reportages racoleurs made in tf1 ou m6. D'autant plus que je pense que certaines grandes marques utilisent aussi le marché des usines à l'étranger avec main d'oeuvre pas cher.
Et après, ce qu'elle semble rajouter c'est que pour le même cout de fabrication, les grandes marques se font des bêtes de marques. Qu'en y réfléchissant, c'est peut-être moins pasbien, d'acheter des produits contrefaits parce que la marge faite par l'usine est moins grande. En gros, ok on finance des conditions de travail douteuses, mais au moins avec une petite marge par produit pour l'entreprise. Contrairement au fait d'acheter aux grandes marques, car non seulement on finance des conditions de travail douteuses, mais en plus on permet à ces entreprises de faire une marge énorme.
C'est ce que j'ai compris de son message.

Sinon, ce ne sont pas des choses auxquelles je pense quand je fais des emplettes. Encore heureux. Je boude les contrefaçons tout simplement parce que je préfère posséder des trucs originaux. Mais cest sûrement pas par éthique, parce que si c'était le cas, je me mettrais le doigt dans le l'oeil. Profond.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Tu n'as pas eu le temps de lire mon édit ! Je n'avais pas fini mon "explication". Et si tu crois franchement que c'est trop chouette de bosser dans les usines des grandes marques, soit. Perso, ça me fait vraiment pas rêver, ça me donne juste plus envie de m'accrocher à mes études.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes