Ballerines No name [photo]

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Interview, le 9 mars 2008.

1. Interview

Interview
    Expand Collapse
    Musique Addict

Hello ! je cherche ces ballerines compensées No name...si quelqu'un sait ou je peux les trouver, plutot sur le net , ce serait super !
    Mercii

2. Missime

Missime
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je les ai :d

Elles sont SUPER CONFORTABLES et super jolies et tout ça et tout ça.

Si tu as un Béryl près de chez toi.
    Sinon sur le site NoName, mais je ne sais pas si la collection est encore la même.

Sinon : Ici

Elles sont aussi dans un magasin près de chez moi, à 75 euros, mais je ne sais pas du tout quel est son nom, et du coup si c'est une chaîne.
    Il vend notamment la marque Diplodocus, voir si tu as ça à côté de chez toi.
    Ou bien de quelle ville es-tu ?

3. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Si tu es souvent à Bordeaux tu connais peut-être la galerie de Bordeaux-lac (jsais pas si sa s'appelle comme ça) il y a un magasin Beryl là bas.

4. Interview

Interview
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci beaucoup a toutes les 2
    Au fait, Missime, tu pourrais me dire si elles chaussent grand ? Parce que je fais un petit 39 ou un grand 38 et je pense les commander sur le site de vente en ligne..mais il ne reste plus le 38 ! Alors, je me tate pour le 39 ;)
    Merci

5. Missime

Missime
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oh la la !!

Mais si tu es de Bordeaux je sais où tu peux les trouver !
    (Hmm, faut que j'arrête de m'exclamer comme ça)

Le magasin bizarre est là-bas.
    Si tu n'arrives pas à trouver moins cher que 75Euros, je te dirai où les trouver.

Pour la taille, les lacets s'enlèvent de la chaussure si tu veux les porter juste en ballerines et non en ballerine danseuse. Donc à ce moment là elles sont un peu plus grandes, vu que pas attachées ( quelle logique mhahaha).
    En plus, si tu les portes avec des collants/bas/mi-bas fins je te conseille plutôt un 38. Sinon, si c'est moins cher sur le net, passe les essayer sur Bordeaux et tu seras fixée :)

Bon achat

6. Interview

Interview
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ben, sur le site,elles sont a 72 euros avec les frais de port..mais vu ce qu tu m'as dit sur la taille, je pense que je vais attendre de passer a bordeaux ;)
    Alors, si tu peux me dire ou se situe le magasin bizarre,ce serait super !
    Mercii beaucôup !

7. Interview

Interview
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci..mais elle me plaisent moins...j'aime bien le fait qu'elles soient compensées.;et j'aime bien les lacets aussi !
    J'suis compliquée..mais j'suis une fille :whistle:

:happy:

8. julyonthefly

julyonthefly
    Expand Collapse
    Attention, je mords

j'ai vu les meme mais vernis chez etam (compensé mais pas trop) enfin pas directement etam mais leur truc d'accessoires MOA.

Chargement...