Ballerines nude

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par pildream, le 26 mai 2009.

1. pildream

pildream
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour!

Je recherche des ballerines de couleur nude, beige, rose poudré assez simples et moins de 50€.
    Si elles peuvent être commandées en ligne c'est encore mieux, sinon sur Paris.
    Merci!

2. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

j'en ai vu 2 paires chez André, une à 55 ? et une à 69 ?mais peut etre qu'elles seront soldées :errf:

3. acidul3

acidul3
    Expand Collapse

J'en ai acheté des roses poudre un peu brillante en cuir chez Primark 12£- environ 10?, elles sont suuuuperbes et très resistantes.
    Je ne sais pas s'ils ont un site où tu peux acheter mais tu peux toujours voir sur ebay ou quoi ou demander à quelqu'un d'aller t'en acheter si tu connais des gens en angleterre ou ailleurs (c'est ce que je fais).

Sinon tu a Repettto mais c'est sur que c'est bien plus cher...

4. pildream

pildream
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci pour vos réponses!
    J'irai faire un tour à André, on ne sait jamais.
    Dommage pour Primark, j'etais à Londres la semaine dernière et je n'y suis pas allée :sweatdrop: .
    Ils n'ont apparemment pas de boutique en ligne, et pour le moment rien qui ressemble a ce que je cherche sur ebay...

Je suis ouverte à toutes autres propositions! ;)

5. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Repetto en fait de très belles ! ( regarde sur le blog de Next-trend ) mais c'est plus cher bien sûr =/

Chargement...