ballerines : perdue

16 Octobre 2007
93
0
2 887
compiègne
Bonjour tout le monde,

Bon , je vais surement recréer un topic déjà vu et revu , mais j'ai besoin de votre aide. Je chercher des ballerines basiques, mais j'ai énormément de mal à trouver quelquechose qui me plaise. Je cherche pas du haut de gamme , juste un milieu de gamme de bonne qualité et basique . Bonnes finitions, standard, rien d'extravagant.. Mais je n'arrive pas à les trouver .. J'ai fais le tour des magasins de chaussures pourtant...
Donc je vous pose cette question : ou allez vous chercher vos ballerines basiques vous ? J'ai vu que certaines les prennent sur la redoute et autre.. Niveau qualité est ce que ça suit ? Parceque je marche énormément, donc il me faut quelquechose qui tienne le coup, tout en étant élégant et féminin..

Merci de votre aide :P en espérant que vous pourrez m'aider..
 
3 Octobre 2007
158
3
2 949
Lille
Pour ma part, je trouve que La Redoute c'est plus que moyen niveau qualité...
Mais sinon à Texto y'a vraiment des jolies ballerines basiques dispo en plusieurs couleurs et qui sont de très bonne qualité. J'en ai une paire qui date d'un an environ et elles sont toujours en bon état malgré tout ce qu'elles ont subit. Elles coutent 20?.

=)
 
30 Mai 2008
77
1
2 169
SOA
J'ai le même problème que toi: impossible de trouver de jolies ballerines toutes simples.
Avant je les achetais à Etam (leur partie accessoire, pour 14,90?), mais je n'en trouve plus.
J'ai fait TOUS les magasins possibles et imaginables, rien à faire. Soit on nous fout un gros noeud, soit elles sont à moitié vernies, soit il y a des têtes de mort, soit la forme est très bizarre, 'fin bref toujours un problème.
 
20 Janvier 2008
132
0
2 177
Vitry sur seine
Tu peux aller voir a André :) . Sinon, y'en avais a H&m a 9.90 E mais je ne sais pas si elles y sont toujours
Bonne chance dans ta recherche !
 
16 Octobre 2007
93
0
2 887
compiègne
Coucou, merci pour vos réponses :) . Je vais tenter texto peut etre ( la flemme d'aller a paris , vais me contenter de ma ville ) .. Et ça me rassure , je suis pas la seule à galérer pour ça !
Sur ce, bises les filles !

( N .B : si d'autres mademoiZelles ont des idées, qu'elles ne s'abstiennent pas ;) ! )
 
16 Octobre 2007
93
0
2 887
compiègne
grrr maudites soldes, et maudits soient les exams ! Y'a plus une paire de ballerines en magasin :'( . Ah pas eu le temps d'y aller avant.. Une petite question : j'imagine qu'ils suivent en continue leurs modèles de ballerines chez Texto ? ;)
 
24 Juin 2008
11
0
2 162
plurene
Je ne vous conseille pas texto, je suis aller faire un tour il y a quelques jours parce que je cherchais des espadrilles. leur chaussures étaient ... moches :sad:
 
16 Octobre 2007
93
0
2 887
compiègne
tu vas où donc ? Moi je t'avoue que j'ai vraiment du mal à trouver des chaussures qui me plaisent.. J'trouve qu'aucune enseigne ne fait quelquechose de vraiment sublime..
 
1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Moi je les achetes au marché, entre 5 et 10 euros et franchement ça dure le temps que ça dure mais je peux renouveller souvent vu le prix !
 
3 Octobre 2007
158
3
2 949
Lille
Chery;700765 a dit :
Je ne vous conseille pas texto, je suis aller faire un tour il y a quelques jours parce que je cherchais des espadrilles. leur chaussures étaient ... moches :sad:

Les chaussures moches... hum... peut être oui.
Mais en ce qui concerne leur gamme de ballerines toutes simples, elles sont loin d'être moches (ou alors il faut vouer une grande haine aux ballerines...).

Oui, ils suivent leur collection de ballerines chez Texto. =)
H&M niveau qualité c'est vraiment pitoyable... Mais j'avoue que le prix est intéressant..
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
De toute façon c'est quasiment impossible de garder en bonne état une paire de ballerines pendant plusieurs années (même un an ...) . Les dernières en date je les ai acheté en catastrophe, j'avais un mariage et les ballerines que j'avais oublié les ballerines que je devais porter dans mon casier . Malheur, je me rue dans le premier Eleclerc du coin, et par miracle, je trouve une paire de ballerines plutôt jolis, noir tout ce qu'il y'a de plus basique pour 10 euros . Et elles ont duré plus longtemps que toutes les paires de ballerines que j'ai eu précédemment qui m'avaient couté 20, 30, 40, 50 euros .
 
16 Octobre 2007
93
0
2 887
compiègne
Edna.;701333 a dit :
De toute façon c'est quasiment impossible de garder en bonne état une paire de ballerines pendant plusieurs années (même un an ...) . Les dernières en date je les ai acheté en catastrophe, j'avais un mariage et les ballerines que j'avais oublié les ballerines que je devais porter dans mon casier . Malheur, je me rue dans le premier Eleclerc du coin, et par miracle, je trouve une paire de ballerines plutôt jolis, noir tout ce qu'il y'a de plus basique pour 10 euros . Et elles ont duré plus longtemps que toutes les paires de ballerines que j'ai eu précédemment qui m'avaient couté 20, 30, 40, 50 euros .

Je suis d'accord avec toi , c'est plus que difficile !
Enfin l'hiver dernier j'étais été très satisfaite . J'ai acheté une paire de ballerines chez Vivaldi . Ce qu'ils font en général c'est plutot classique et tourné vers une clientèle bien plus agée, mais ils avaient des paires de ballerines basiques pas mal , enfin en couleur vernis noires, elles étaient parfaites . Toutes simples, que demander de plus ! J'ai changé une ou deux fois la tallonnette chez le cordonnier, mais elles sont toujours vivantes, en très bonne état, et la semelle ne s'est pas abimé, elle est en caoutchou et résiste bien . Bref, j'ai donc une paire de ballerines hivernales, mais ils en ont pas refais de bien cet été. Enfin bon, je vous conseil de passer chez eux cet hiver peut etre qu'ils referont ces modèles là, c'était du tout basique, donc le ocntraire m'étonnerait . En cuir , elles m'ont couté 65 euros .
Voilà pour la petite histoire vivaldi . Je chercherai des ballerines une fois la folie des soldes terminée donc : )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes