ballerines : perdue

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par littlepac, le 24 juin 2008.

  1. littlepac

    littlepac
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Bonjour tout le monde,

    Bon , je vais surement recréer un topic déjà vu et revu , mais j'ai besoin de votre aide. Je chercher des ballerines basiques, mais j'ai énormément de mal à trouver quelquechose qui me plaise. Je cherche pas du haut de gamme , juste un milieu de gamme de bonne qualité et basique . Bonnes finitions, standard, rien d'extravagant.. Mais je n'arrive pas à les trouver .. J'ai fais le tour des magasins de chaussures pourtant...
    Donc je vous pose cette question : ou allez vous chercher vos ballerines basiques vous ? J'ai vu que certaines les prennent sur la redoute et autre.. Niveau qualité est ce que ça suit ? Parceque je marche énormément, donc il me faut quelquechose qui tienne le coup, tout en étant élégant et féminin..

    Merci de votre aide :P en espérant que vous pourrez m'aider..
     
  2. z00m

    z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Pour ma part, je trouve que La Redoute c'est plus que moyen niveau qualité...
    Mais sinon à Texto y'a vraiment des jolies ballerines basiques dispo en plusieurs couleurs et qui sont de très bonne qualité. J'en ai une paire qui date d'un an environ et elles sont toujours en bon état malgré tout ce qu'elles ont subit. Elles coutent 20?.

    =)
     
  3. Zaarah

    Zaarah
    Expand Collapse

    J'ai le même problème que toi: impossible de trouver de jolies ballerines toutes simples.
    Avant je les achetais à Etam (leur partie accessoire, pour 14,90?), mais je n'en trouve plus.
    J'ai fait TOUS les magasins possibles et imaginables, rien à faire. Soit on nous fout un gros noeud, soit elles sont à moitié vernies, soit il y a des têtes de mort, soit la forme est très bizarre, 'fin bref toujours un problème.
     
  4. Shay

    Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    Tu peux aller voir a André :) . Sinon, y'en avais a H&m a 9.90 E mais je ne sais pas si elles y sont toujours
    Bonne chance dans ta recherche !
     
  5. littlepac

    littlepac
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Coucou, merci pour vos réponses :) . Je vais tenter texto peut etre ( la flemme d'aller a paris , vais me contenter de ma ville ) .. Et ça me rassure , je suis pas la seule à galérer pour ça !
    Sur ce, bises les filles !

    ( N .B : si d'autres mademoiZelles ont des idées, qu'elles ne s'abstiennent pas ;) ! )
     
  6. littlepac

    littlepac
    Expand Collapse
    Mélange instable

    grrr maudites soldes, et maudits soient les exams ! Y'a plus une paire de ballerines en magasin :'( . Ah pas eu le temps d'y aller avant.. Une petite question : j'imagine qu'ils suivent en continue leurs modèles de ballerines chez Texto ? ;)
     
  7. Chery

    Chery
    Expand Collapse
    Fashionista

    Je ne vous conseille pas texto, je suis aller faire un tour il y a quelques jours parce que je cherchais des espadrilles. leur chaussures étaient ... moches :sad:
     
  8. littlepac

    littlepac
    Expand Collapse
    Mélange instable

    tu vas où donc ? Moi je t'avoue que j'ai vraiment du mal à trouver des chaussures qui me plaisent.. J'trouve qu'aucune enseigne ne fait quelquechose de vraiment sublime..
     
  9. Rose.

    Rose.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    Moi je les achetes au marché, entre 5 et 10 euros et franchement ça dure le temps que ça dure mais je peux renouveller souvent vu le prix !
     
  10. z00m

    z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Les chaussures moches... hum... peut être oui.
    Mais en ce qui concerne leur gamme de ballerines toutes simples, elles sont loin d'être moches (ou alors il faut vouer une grande haine aux ballerines...).

    Oui, ils suivent leur collection de ballerines chez Texto. =)
    H&M niveau qualité c'est vraiment pitoyable... Mais j'avoue que le prix est intéressant..
     
  11. Edna.

    Edna.
    Expand Collapse
    Let the sunshine in

    De toute façon c'est quasiment impossible de garder en bonne état une paire de ballerines pendant plusieurs années (même un an ...) . Les dernières en date je les ai acheté en catastrophe, j'avais un mariage et les ballerines que j'avais oublié les ballerines que je devais porter dans mon casier . Malheur, je me rue dans le premier Eleclerc du coin, et par miracle, je trouve une paire de ballerines plutôt jolis, noir tout ce qu'il y'a de plus basique pour 10 euros . Et elles ont duré plus longtemps que toutes les paires de ballerines que j'ai eu précédemment qui m'avaient couté 20, 30, 40, 50 euros .
     
  12. littlepac

    littlepac
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je suis d'accord avec toi , c'est plus que difficile !
    Enfin l'hiver dernier j'étais été très satisfaite . J'ai acheté une paire de ballerines chez Vivaldi . Ce qu'ils font en général c'est plutot classique et tourné vers une clientèle bien plus agée, mais ils avaient des paires de ballerines basiques pas mal , enfin en couleur vernis noires, elles étaient parfaites . Toutes simples, que demander de plus ! J'ai changé une ou deux fois la tallonnette chez le cordonnier, mais elles sont toujours vivantes, en très bonne état, et la semelle ne s'est pas abimé, elle est en caoutchou et résiste bien . Bref, j'ai donc une paire de ballerines hivernales, mais ils en ont pas refais de bien cet été. Enfin bon, je vous conseil de passer chez eux cet hiver peut etre qu'ils referont ces modèles là, c'était du tout basique, donc le ocntraire m'étonnerait . En cuir , elles m'ont couté 65 euros .
    Voilà pour la petite histoire vivaldi . Je chercherai des ballerines une fois la folie des soldes terminée donc : )
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. AncienneMembre_37
    Réponses :
    2
    Affichages:
    839
  2. Soph_
    Réponses :
    0
    Affichages:
    678
  3. Addie_
    Réponses :
    1
    Affichages:
    870
  4. soso974
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1309
  5. coquelicot
    Réponses :
    9
    Affichages:
    3264