ballerines repetto

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par baBouSh-ka, le 23 mai 2009.

1. baBouSh-ka

baBouSh-ka
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

j'ai besoin de votre aide car je me pose quelques questions à propos des repetto!

- quelle soit acheté en usine ou au galerie/printemps, est-ce la même qualité?? quand on parle de second choix...?

- la semelle des repetto BB change t-elles parfois? car j'en vois avec semelle " beige"normale"" et j'en vois avec des semelles noires sans le mini talon de 0,8cm, et qui est de la même épaisseur à partir des orteils jusqu'au talon??

j'espère que vous aller pouvoir m'éclairer et j'èspère mettre bien exprimé!! ahem!!!!!

merci les filles!!!

2. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

que tu les achète au printemps aux galeries ou au magasin repetto ce sont les même chaussures et la même qualité. après en usine ça dépend quelle usine :)
    c'est juste plus sympa au magasin repetto dans l'univers de la danse.

il y a tellement de modèle que tu confonds peut etre mais les BB ont une semelle en cuir beige et un petit talon noir et découvrent un peu les orteils. sinon c'est un autre modèle :)

3. baBouSh-ka

baBouSh-ka
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

merci pucha!

non je ne confonds pas! en fait je voulais acheter une paire de BB qui sortait d'usine et les semelles était noires et sans le mini petit talon alors que quand je regarde sur ebay et bien les semelles des BB sont comme tu me l'as dit!
    je voulais simplement savoir si ça se pouvait que se soit des "fausses" et si celles second choix (usine) était des bonne qualité!

voila!
    merci

Chargement...