Ballerines TRES confortables

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par PourquoiPas, le 7 mai 2009.

1. PourquoiPas

PourquoiPas
    Expand Collapse
    Amoureuse

Salut à toutes,

Voila, à mon grand désespoir, les chaussures ouvertes ont été déclarées "interdite" chez moi, au boulot... Adieux spartiates turquoises, noires et autre chaussures ouvertes à franges dont j'avais fait l'acquisition...
    Bref, je ne suis pas une adepte à la base des ballerines car j'ai toujours mal quelque part quand j'en porte (ampoule, genou, dos, talon...)

C'est pourquoi je fais appel à votre expérience pour savoir si vous connaissez des ballerines jolies ET vraiment confortables...?

Alors je sais, vous allez me dire, chacune son pied et tout ça MAIS, déjà avoir des références, ce sera un début!

Alors n'hésitez pas à me donner boutiques zet collection, car, ui toi, toi qui a trouvé LA paire de ballerine agréable à porter, tu m'intéresses... (moi qui ai pour job d'été la vente dans un magasin de 6000m²...)

MERCIIIII

2. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Tu devrais aller voir à San Marina, y a des ballerines super confortables. Bon c'est sûr qu'au début t'as un peu mal derrière quand elles sont neuves mais une fois qu'elles se sont bien détendues t'y es comme dans des chaussons (:

3. ornydady

ornydady
    Expand Collapse
    NutellAddict

mes ballerines je les prends à la Halle aux chaussures, la marque "il piacere" je crois bien. je les trouve super confortables au quotidien. mais il faut faire attention parce qu'il ya souvent des problèmes de pointure.

4. a_nais

a_nais
    Expand Collapse

Je ne peux que te conseiller celle de New Look ! Par contre, vérifie bien les tailles, elles sont souvent mélangées (une 37 et une 38 par exemple...)

5. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Je pense que rien ne peut battre les Repetto en matière de confort, ce sont de vrais chaussons (et pour cause).

6. PourquoiPas

PourquoiPas
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci beaucoup les filles!!

Je vais aller faire le tour de tout ça dès que possible, parce que les Stan Smith c'est sympa un moment, mais bon, niveau glamour on a vu mieux!

Merci!

7. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Les bata oublie,sa pue des pieds,pourtant je transpire peu ,et sa tué les pieds au niveau du talon.
    j'ai les pieds tres sensible, oublie les maloles

Les h&m on l'air tres confortable,les liberty de cette saison sont tres confortable,j'ai racheté une autre paire de ballerines chez h&m.
    Mes Erotokritos et les Paul&joe sister et les Ferragamo et les Emilio pucci sont aussi tres confortable.
    Je vais testé mes etam ,qui d'apres la vendeuse sont confortable.

8. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Moi aussi je trouve les ballerines H&M horriblement douloureuses, je déconseille... comme toutes leurs chaussures en fait. Les semelles (intérieures) ne tiennent pas en plus.

9. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

J'en ai des toutes simples achetées a la redoute qui sont tres confortable, moi ce que j'ai remarqué aussi c'est que quand elles sont en cuir, de suite, t'as rarement mal aux pieds

Chargement...