ballerines vieux rose et ballerines bleues

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par nina17, le 8 mars 2009.

1. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Bonjour,

je recherche une paire de ballerines vieux rose (peut-être plutôt en daim) et des ballerines bleues

2. Nanako

Nanako
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Regarde sur Pretty Ballerinas --> PB
    tu trouveras peut-être ton bonheur, y'a tellement de choix....

3. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

ce site est super bien, mais je préfère essayer..........:XD:

4. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Y a de jolies ballerines sur ce site mais les prix sont vachement élevés :Puppyeyes pour des chaussures qu'on peut trouver à 5 euros sur les marchés...

5. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Merci. je recherche plutot du bleu nuit, plutot cuir ou daim.........

6. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Moi qui déteste les ballerines, je suis tombée amoureuse de plusieurs paires sur le site de PB!

J'en ai vu une paire vieux rose chez André. Je crois qu'elles sont en cuir, avec un ruban noué sur le dessus.
    Il y a aussi une paire moins chère en synthétique chez Eram qui existe en coloris bleu nuit, elles ont une sorte de boucle sur le dessus.

7. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

merci Kitty killer, je suis allée chez André, les roses sont très jolies, mais bon à 70 ? ce qui n'est pas étonnant chez André............

8. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Ah oui en effet je me rappelais pas qu'elles étaient si chères, c'est dingue ce qu'ils peuvent augmenter leurs prix ces derniers temps. Bon courage pour ta recherche!

9. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

en avez vous d'autres depuis?

10. doudouce

doudouce
    Expand Collapse

J'en ai vu des roses pâles très jolies chez Zara mais à Reims , elles sont en cuir imitation croco mais sans faire vulgaire du tout au contraire , avec un petit noeud en satin sur le dessus .
    Par contre j'me souvient plus du prix ...

11. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Pour le modèle vieux rose, et pourquoi pas les acheter au rayon 'danse' d'un magasin de sport?

12. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Le problème avec les magasins de sport, c'est qu'elles feront trop chaussons de danse, et je n'aime pas trop.............Mais merci pour vos conseils :confused:

Chargement...