Balmorah, la taulière de la chaîne Twitch madmoiZelle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 9 décembre 2015.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

Le son est un peu bas je trouve (au début). :/
    Mais en tout cas c'est chouette d'apprendre à la connaître un peu. ^^

#2 Kymi, 9 décembre 2015
    Dernière édition: 9 décembre 2015
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Balmorah, ton niveau sur Isaac est un modèle pour moi. Merci de gérer la chaîne Twitch et de la faire survivre à mes désastreuses parties de Fallout 4 qui font fuir tout le monde :jv:

Rin`, Kymi et Balmorah ont BigUpé ce message.
  4. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

@Mymy Mais non ça fait pas fuir tout le monde ! C'est sympa.
    Par contre, la qualité de la vidéo qui fait lagger les petites connexions, peut-être un peu plus. ^^'
    Du coup si tu pouvais voir pour streamer en qualité plus basse la semaine prochaine, ce serait génial. :ninja:

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Si je mets le jeu en basse qualité tu veux dire ? Ou je vois avec @Fab pour régler notre logiciel de stream ? (Salut c'est la touriste)

Kymi a BigUpé ce message
  6. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

Euuuuh.
    Je pense que ça doit être plutôt régler le logiciel, mais j'y connais pas grand chose non plus. :lol:

7. Erlkönigin

Erlkönigin
    Expand Collapse

Je débarque, je savais pas même pas que Madmoizelle avait un Twitch !
    Du coup j'ai cru comprendre dans l'interview que ça streamait tous les soirs ? C'est vers quelle heure en général ? Y a des annonces quelque part ? On peut proposer des jeux ? (avalanche de questions ahah)
    Big up à Balmorah en tout cas d'aider au développement de tout ça ! :d

Edit: ah bon ben je viens de finir l'interview qui dit que les horaires sont variables, déso héhé.

#7 Erlkönigin, 10 décembre 2015
    Dernière édition: 10 décembre 2015
Chargement...