Bande-annonce : 50/50 avec Joseph Gordon-Levitt et Seth Rogen

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 30 mai 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Ca a l'air pas mal. Mais bon, à voir la comédie romantique en dessous, pff, ça va en faire un film cliché romantique j'ai l'impression...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ça a l'air pas trop mal mais pas le genre de film que j'irai voir au ciné.
    Sinon j'avais bien aimé JGL dans 500 days of Summer même si Zooey Deschanel lui faisait de l'ombre.

4. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

J'aime pas trop les films comme ça, mais bon Joseph est mon époux. Et en tant que femme je me dois de voir ce que mon amour fait. <3

5. Isaure.C

Isaure.C
    Expand Collapse

JOSEPH GORDON-LEVITT:jv:

Même si le film à l'air un peu 'Bateau', j'ai hate d'etre en decembre prochain, rien que pour etre ebahi devant le charme incommensurable de cet acteur (qui même chauve est toujours aussi SEXY) !

6. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Oh oui, les deux en même temps :bave:
    [TOTAL HS]Tenez, je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit mais j'ai failli faire une proposition indécente à un voisin qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Seth Rogen mais en plus barbu et en légèrement plus carré que gros nounours. Manque de pot il était juste sympa et ne voulait rien de plus (haha :sweatdrop: enfin je m'en fous, il ne sait pas ce qu'il a raté :vex: ) mais on a quand même tapé la discut' alors qu'il était juste en caleçon gniiiiiiih <3 [FIN DU TOTAL HS]

7. super-flue

super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

J'aurais bien aimé qu'on ne voit pas son rasage de crâne dans la BA, comme ça, on aurait eu le "choc" sur grand écran... Tanpissékomsa... !

8. Rhapsody

Rhapsody
    Expand Collapse
    L'idée, la mouche importune.

Jcomprends à peu près un mot sur 18 dans la bande-annonce, mais je suis fière de moi :cretin:
    Bon, j'irais voir le film, je pense. Voilà. Ca a pas l'air d'être le film du siècle, mais tant pis. Et j'espère que l'histoire d'amour ne couvrira pas le reste, et qu'on aura quand même bien un côté psychologique (pas non plus que ce soit l'ambiance principale du film, je ne me fais pas d'illusion mais que quand même, il soit bien présent. En gros, je veux une comédie dramatique, avec un côté dramatique très présent :cretin:)

Ha et c'est qui déjà la fille juste avant la phase 3 : resistance ? Dans quelle série elle a joué ? Je sais que je l'ai déjà vue, mais impossible de me rappeler où...

9. Canard

Canard
    Expand Collapse
    Quiche des bois

Je sens déjà que je vais pleurer comme un bébé :crying:

Joseph + maladie + histoire de meilleure ami qui te sauve psychologiquement = Combo de la mort pour moi!

Mais comme je suis maso, j'ai hâte :cretin:

10. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Ils ont cité Dexter dans la BA, donc ça suffit pour m'emballer. :cretin:

11. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

Bon, bah , D'office que j'irai la voir! JGL quoi :)

12. Madrigale.

Madrigale.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai vu le film jeudi au cinéma. Ce film n'est pas extraordinaire mais il reste être crevant de réalisme. J'ai ri de bon coeur (Surtout grâce à Seth Rogen), j'ai pleuré... j'ai été charmée (Marie-moi Joseph)!
    Vraiment, ce fut un excellent divertissement, c'est un film qui se démarque positivement, par son traitement et son originalité. On est loin de la comédie dramatique ou du tragico-mélodrame mielleux.

Chargement...