Bande annonce de J. Edgar, le nouveau Clint Eastwood

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 21 septembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Le trailer ne m'a pas spécialement excitée mais le casting est impeccable et j'adore Clint Eastwood alors je finirai sûrement par aller voir le film !

3. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Depuis au delà je ne fais plus confiance à Clint Easwood. Cela dit le film à l'air intéressant, je me demande si il prendra le parti pris d'exploiter les rumeurs sur le personnage ( homosexualité, la mafia le faisait chanter) ou si il se bornera aux vérités historiques

4. Lady B.

Lady B.
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

N'oublions pas qu'Ed Westwick fait parti du castiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! <3

5. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'adore Clint Eastwood en tant que réalisateur donc j'irai bien évidemment le voir. Mais j'espère qu'il sera meilleur que son dernier qui était assez nase.

6. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse

Sans oublier L'échange qui fait partie selon moi de ses meilleurs.

7. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse

Et je peux savoir ce que t'attends?! :cretin:

8. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse

Non. :cretin:

Et sinon pour revenir à l'article (oui sinon on va me dire que je flood), Dicaprio se tape quand même tous les meilleurs réalisateurs de ce monde, cépajuste.

9. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

Je pense qu'il a exploité les rumeurs puisque dans la bande annonce je crois bien le voir poser sa main sur celle de son associé dans la voiture (suivi de sa mère qui pleure). Après je me trompe peut être mais ça y ressemble bien.

J'irais surement voir le film au cinéma :)

Black Mamba : L'échange a été un vrai coup de coeur, ce film est tellement beau <3

10. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Eastwood, j'aime une fois sur deux. Mystic River était grandiose, mais Gran Torino et Au-delà boursouflés. J'ai du mal avec le républicanisme suintant de temps à autre.
    Cela dit, la réalisation ici me semble excellente, ça pue le tabac froid de la bureaucratie à 100m.
    DiCaprio a l'air excellent, une fois de plus, un petit quelque chose qui me rappelle sa performance :knockout: dans Aviator. S'il "se tape les meilleurs réalisateurs", c'est qu'il le mérite bien.

11. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Moi j'irai le voir pour... Leoooooo :d
    Et non, je n'ai pas regardé la bande-annonce ni lu en détail l'article, je n'aime pas me spoiler!

J'aimerais avoir des choses objectives à dire mais au-delà de ses talents d'acteur je suis et resterai une groupie épicétou.

Chargement...