Bande annonce de Milk, le prochain Gus Van Sant

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Je n'ai vu qu'Elephant de Mister Van Sant, mais j'ai tout de suite accroché à son style, les prises de vue, la manière de mettre les choses en avant. J'aimerai vraiment voir Last Days parce que Michael Pitt a l'air d'y être fabuleux.
Alors j'attends ce Milk avec impatience, surtout parce que Sean Penn :heartbeat:
 
26 Septembre 2006
130
21
4 699
32
Nantes
instagram.com
J'ai vu 'Elephant' & 'Paranoid Park' de Gus Van Sant, et j'ai vraiment adoré. :heartbeat:
J'attends 'Milk' avec impatience depuis que j'en ai entendu parler.
En plus, il y a Emile Hirsch dedans.. :razz: :coeur2:
 
18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
On peut pas dire que je sois fan de Gus Van Sant, pourtant il y a quelque chose dans ce que produit ce type qui fait qu'on est toujours intrigué, qu'on a toujours envie de voir peut importe l'histoire.
Alors j'irai surement voir ce film.

Ca me fait penser que j'ai regardé "Paris je t'aime" il y a pas longtemps et que j'ai toujours pas compris le court métrage qu'il a fait dedans :errf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis vraiment pas fan d'Elephant, mais j'ai hâte, hâte, hâte d'aller voir Harvey Milk.
 
23 Août 2008
95
8
2 179
Angers
Je vais aller le voir, absolument, étant une grande fan de Sean Penn, Gus Van Sant et ayant une certaine admiration pour Harvey Milk (son discours "You gotta giv'em hope" est un momument !).
Le seul truc qui me fait bizarre, c'est de voir Sean Penn ayant l'air heureux, et même gentil, sur les affiches. D'habitude il me fait à moitié peur avec son regard ténebreux, là ça va mieux.
 
9 Février 2007
170
8
4 679
Agen
francinesadie.free.fr
Ce film à l'air vraiment réussi avec un très bon casting...
En plus, je ne connais pas du tout ce Harvey Milk mais il me tarde pas mal de le rencontrer !
Gus Van Sant est un de mes réalisateur préféré alors bon.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'irais surement le voir ce week end.J'aime assez Van Sant, et j'aime énormément Sean Penn.
La bande annonce me donne envie, et je suis curieuse de découvrir cette histoire que je ne connais pas du tout.
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Je l'ai déjà vu y a un moment, et je n'ai pas aimé;.. Premier défaut Sean Penn est pas bon, en tout cas il ne fait pas le poids à côté des rôles secondaires (James Franco!) qui sont ce qu'il y a de plus intéressant dans le film car c'est le côté le plus léger, enfin le plus fin et subtil de l'anecdote. Alors que la perspective biopic est ratée et lourdingue (la fin!!!) Je suis restée totalement hermétique à la partie sensibilité, ce qui est probablement l'intérêt du film car en dehors de ça il manque le poids de mes GVS préférés (Gerry, Elephant, Paranoid Park). Bref je n'ai pas réussi à voir la moindre implication dans ce film qui m'a semblé beaucoup trop centré sur Milk et ses traumatismes, et mal. Il manque une étincelle qui donnerait vie à ce tableau un peu fade... Mais bon j'exagère il y a quand même de bonnes choses, un potentiel émotif et discret qui fait plaisir à voir, je répète dans les perso secondaires notamment et leur relation avec Milk, ce qui est 50 fois mieux mené que le combat du gars-
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes