Bande annonce de Milk, le prochain Gus Van Sant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 4 septembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je n'ai vu qu'Elephant de Mister Van Sant, mais j'ai tout de suite accroché à son style, les prises de vue, la manière de mettre les choses en avant. J'aimerai vraiment voir Last Days parce que Michael Pitt a l'air d'y être fabuleux.
    Alors j'attends ce Milk avec impatience, surtout parce que Sean Penn :heartbeat:

3. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Envie de voir ça ;)

4. clow44

clow44
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai vu 'Elephant' & 'Paranoid Park' de Gus Van Sant, et j'ai vraiment adoré. :heartbeat:
    J'attends 'Milk' avec impatience depuis que j'en ai entendu parler.
    En plus, il y a Emile Hirsch dedans.. :razz: :coeur2:

5. Madamenépala

Madamenépala
    Expand Collapse
    Excitée du bulbe

On peut pas dire que je sois fan de Gus Van Sant, pourtant il y a quelque chose dans ce que produit ce type qui fait qu'on est toujours intrigué, qu'on a toujours envie de voir peut importe l'histoire.
    Alors j'irai surement voir ce film.

Ca me fait penser que j'ai regardé "Paris je t'aime" il y a pas longtemps et que j'ai toujours pas compris le court métrage qu'il a fait dedans :errf:

6. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

J'ai hâte d'aller voir.
    J'adore les films de Gus Van Sant alors, en plus, là, avec Sean Penn, dont je suis fan du jeu d'acteur, j'accours!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne suis vraiment pas fan d'Elephant, mais j'ai hâte, hâte, hâte d'aller voir Harvey Milk.

8. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Whaa il y a de l'action j'en reviens pas. Et ça boouuuuuuge!
    J'irai peut être le voir si j'ai le temps.

9. Missoula

Missoula
    Expand Collapse
    Killer Queen

Je vais aller le voir, absolument, étant une grande fan de Sean Penn, Gus Van Sant et ayant une certaine admiration pour Harvey Milk (son discours "You gotta giv'em hope" est un momument !).
    Le seul truc qui me fait bizarre, c'est de voir Sean Penn ayant l'air heureux, et même gentil, sur les affiches. D'habitude il me fait à moitié peur avec son regard ténebreux, là ça va mieux.

10. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Ce film à l'air vraiment réussi avec un très bon casting...
    En plus, je ne connais pas du tout ce Harvey Milk mais il me tarde pas mal de le rencontrer !
    Gus Van Sant est un de mes réalisateur préféré alors bon.

11. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

J'irais surement le voir ce week end.J'aime assez Van Sant, et j'aime énormément Sean Penn.
    La bande annonce me donne envie, et je suis curieuse de découvrir cette histoire que je ne connais pas du tout.

Chargement...