Bande-Annonce : Jennifer's Body avec Megan Fox

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 7 juillet 2009.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

j'ai très peur limite à plus belle la vie, mais comme je suis genre amoureuse de Megan Fox je crois que je vais y aller avec un walkman, juste pour les images

3. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Mouais... Par contre, c'est Seth Cohen de Newport Beach<3

4. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Ah bah moi au contraire, je supporte pas sa gueule, et j'ai envie de lui foutre des claques.

La bande annonce promet pas un film très original, je suis certaine qu'on peut faire le scénario dans ses grandes lignes en 10 secondes, mais pourquoi pas, histoire de voir ce que Diablo Cody nous a mijoté.

5. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Moi non plus, en revanche je crois avoir reconnu Amanda Seyfried, que j'aime beaucoup...

6. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

Franchement, ça a l'air d'un banal ! Du déjà-vu bien réchauffé avec les grosses ficelles des horror teen movies récents : la bombasse dévergondée est très méchante, la gentille blonde est une fausse moche, les mecs sont totalement abrutis (et ne se demandent jamais pourquoi la méga-bonne nana leur fait du rentre-dedans), le tout sur des musiques à la mode...
    Ca peut être rigolo si on le regarde comme on regarderait un bon vieux slasher des 80's, en groupe, avec friandises et en applaudissant à chaque meurtre.
    Sinon...

7. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Absolument d'accord, le scénario est hyper déjà-vu, dans le même esprit mangeuse d'homme, "Teeth" avait au moins une petite portée symbolique. Et Megan Fox ouais techniquement c'est une bombasse, mais je trouve qu'elle fait vraiment trop "pute de base", et ça me fait doucement rigoler quand elle croit qu'on va lui filer des rôles intéressant d'un point de vue acteur... Désolée pour celles qui l'aiment.

8. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Exact. Je trouve Megan Fox vulgaire à souhait, le rôle lui va bien en tout cas !
    Sinon le film ne me branche pas du tout, je suis sure que la fin va être la fausse moche blonde va tuer la méchante brune et que les garçons seront sauvés ... Vu, revu, ...

9. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Je ne suis pas vraiment convaincue par la bande annonce.
    Et puis Megan Fox = une bombasse ? Mouais...

Mais je finirai sûrement par le dl et par le regarder un jour d'ennui.

10. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Mouais why not, un soir d'Octobre où il fera froid, avec mes copines et du pop corn, histoire de bien rigoler et de crier dans la salle de cinéma toute noire ^^ Mais avec mon chéri non merci, il me parle de Megan Fox comme référence à la bombasse suprême, alors voilà quoi !

11. coquelicot_87

coquelicot_87
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

ça pas l'air très original. Et puis megan fox est jolie mais pourquoi toujours se donner des airs de pétasse?

12. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Plus le film a l'air nul, plus j'ai envie de le voir.
    Et là, c'est du lourd je pense.

Chargement...