Bande-annonce La Couleur des Sentiments (The Help) + Concours

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 13 octobre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ai très envie de le voir (ou de le lire) !!! merci pour le concours ^^

3. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

J'ai lu le livre et je n'ai pas l?impression que le film reflétera vraiment ce que l'on ressent en le lisant, il y a des moments assez durs, je ne sais pas si le film n'enjolivera pas trop toute l'histoire.
    Mais j'irais quand même voir le film, par curiosité et parce que c'est une histoire que j'ai beaucoup aimé.

4. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Très très envie de voir ce film depuis le jour où j'ai vu la bande-annonce au ciné (avant "Un Heureux Evenement" de Rémy Bezançon ^^).
    Merci Madmoizelle pour l'info quand à la date de sortie, j'ai hâte ^^
    Et merci pour le concours... je croise les doigts pour le Moleskine :nerd:

5. BitchyBitch

BitchyBitch
    Expand Collapse

Moi aussi je suis un peu sceptique par le "ton" de la bande annonce, le livre m'avait laissé plus un gout de tristesse..en meme temps ça éviteras de pleurer autant que dans le livre !

6. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Il a l'air super ! C'est exactement le genre de film que j'aime voir ! D'ailleurs ça me donne envie d'aller au cinéma :)
    Tiens et pour une fois j'ai participé au concours, j'espère gagner un Moleskine :jv:

7. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

Pourquoi ils se sont sentis obligés de mettre un titre français super niais ? ==
    Sinon ça a l'air très chouette, j'espère qu'il sortira en VO à Istanbouboule parce que c'est le genre de film que j'ai pas envie de pirater.

8. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Il a l'air super! Bien tire-larmes.

9. mimichocolate

mimichocolate
    Expand Collapse

J'ai vu le film en vo et on ressent plus de chose en lisant le livre.J'ai pas arrêter de me dire et ça et ça c'est ou?....enfin bref je conseille surtout de lire le livre.
    Pour autant, je ne crache pas sur le film on peut le regarder on passe un bon moment.

Chargement...