Bande d'annonce

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par dive in pink, le 19 novembre 2014.

  1. dive in pink

    dive in pink
    Expand Collapse

    Bon je me permet de créé un sujet qui pour moi relève de la sécurité intérieur (bon en faite juste de mon petit confort mais ça reste important ^^). J'adore aller au cinéma et mon plaisir secret est de découvrir chaque minute du film pour la première fois. Et la bien installer sur mon siège de cinéma pépouze dans mes basket on me montre les image des film que j'attend parfois depuis des mois alors je tente d'ignorer ces bandes d'annonces :fear: qui parfois dévoile carrément la fin du film avec plusieurs technique :

    - La technique du olala j'ai soudainement envie de faire pipi (noté que c'est impossible à faire quand on est seul puisque personne ne surveille nos affaire)

    -La technique qui consiste a se concentrer au maximum sur son téléphone et d'ignorer le reste du monde

    -Ou alors assumer con côté barrer et carrément se boucher les oreilles

    Je sais bien que les cinéma n'ont pas vraiment le choix mais je me pose alors une question ne pourrait-on pas faire des bande d'annonce qui ne montre pas toute les punchline du film. Ou alors est ce que je suis folle :halp: et je suis la seul a détester les bande d'annonces. Qu'en pensez vous dois-je me faire soigner :ill: ? Ou alors toi aussi as-tu développer des technique de ninja du cinéma?
     
  2. Nol-Wenn

    Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

    Je me pose souvent la même question.. ça doit être lié à la communication/publicité.
    Après je ne suis pas forcément dans le même cas que toi puisque j'adore me faire spoiler, oui oui j'adore ça. Dis toi qu'un bon spoil me donnera trois fois plus envie de continuer une série ou d'aller voir un film juste parce que je veux comprendre le contexte et comment ils en ont arrivés là. Bref, je sais pas si je suis la seule dans ce cas ou pas mais je sais que beaucoup de personnes de mon entourage ne me comprennent pas sur ce point. Puis se font une joie de tout me déballer. Et parfois ils en déballent trop, c'est vrai. Comme certaines bandes annonces. Une bande annonce qui dure plus de 3 minutes aura tendance à me dégoûter du film et me conduira à le bannir de ma liste "A voir" parce que je connais déjà le début, la fin et tout ce qui se passe au milieu.. Tristesse. Je pense qu'à cause de ça on passe parfois à côté de très bons films (mais ça marche aussi dans le sens inverse). Un scénario peut sembler génial et la bande annonce peut dégoûter, elle permet de se rendre compte de beaucoup d'éléments importants et influents sur le spectateur comme le choix des acteurs, l'ambiance, etc.
    Mais je te suis sur ce coup là, le spoil c'est sympa mais une bande annonce qui dévoile (presque) enlève tout intérêt à un film.
     
    Licorne Sauvage a BigUpé ce message
  3. dive in pink

    dive in pink
    Expand Collapse

    Je comprend de voulaoir grappiller quelques minute du film mais pourquoi ne pas les laisser sur internet et nous les imposer au cinéma ^^
     
  4. Justine DSB

    Justine DSB
    Expand Collapse

    Bande annonce :):)
     
Chargement...