bandeau hippie

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Blume., le 23 février 2009.

1. Blume.

Blume.
    Expand Collapse
    Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir avant d'avoir ri.

Coucou ls filles,
    Vwala jvoulais acheter un bandeau hippie à porter au milieu du front mai jvois pas beaucoup dfilles même aucune dans la rue qui en portent !!!
    Donc voila jvoulais savoir si vous aimiez bien ou même si vous en aviez, si oui ac quoi vs le portez...
    Merci bsx. :rotate:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'aime pas spécialement, enfin chacun ces goûts , c'est tout simplement pas mon style. Par contre, c'est pas parce que tu ne vois pas de filles porter des bandeaux que tu dois t'abstenir hein, fais comme tu le sens. Et puis peut-être que tu vas lancer une "mode ":rockon:

3. Blume.

Blume.
    Expand Collapse

Oué c vrai ta raison après tout :biggrin:
    Merci c sympa !!!

4. jolity

jolity
    Expand Collapse
    Fashionista

Personnellement , je suis dans le même cas que toi : J'ADORE mais je n'oze pas en mettre un ... Il y a une fille dans mon lycée qui en a mis un et tout le monde disais dans son dos "ta vu le truk qu'elle a sur la tête élodie c'est trop moche" :errf: Du coup sa ne me donne pas trop envie d'en mettre un ... et puis j'en ai parlé a des amis et elles me disent toutes qu'elles n'aiment pas ... pourtant j'aimerais bien en mettre et en plus je trouve que sa me va bien donc je sais pas trop quoi faire :annoyed:
    Tu me dit si tu en met un et ce que les gens te dise :wink:
    Si t'ose le mettre , j'le mettrais aussi :headbang:
    Bisous :coeur2:

5. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ahhhh moi je suis une addict du bandeau hippie !
    Je suis la seule à en porter dans mon lycée, on me regarde souvent avec insistance mais j'm'en fou.
    OSES !

=)

6. Maade-Me-Dreeam

Maade-Me-Dreeam
    Expand Collapse
    Blasée

Bonsoir,
    J'ai été une journée dans mon collège avec un bandeau hippie, j'ai subis les réflexions gentilles de mes ami(e)s, mais je sais que sa a parlé dans mon dos :clap:. Moi j'aime énormément alors ose !:icon_4laugh:
    Bisous (:

7. metiisageuh

metiisageuh
    Expand Collapse

Moi étant donné que j'ai les cheveux bouclés, il n'y a que quand j'me fais des brushing que j'en met. J'ai essayée ya quelques jours j'suis allée au lycée et pratiquement Tout le monde a aimé :XD: !
    Il faut oser !

Bisou (k)

8. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Moi j'adore depuis des années, j'en ai toute une collec' mais j'avoue que j'en porte surtout quand mes cheveux sont sales et que j'ai la flemme de les laver ^^ en mode hippie, quoi! Si toi tu aimes et que tu te sens à l'aise avec, je vois pas où est le problême! Assume-toi et tu fera des jalouses ;)

9. Blume.

Blume.
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses !!!:)
    C tres gentil , grâce à vous j'ai finalementt osé et ls gens ne sont pas completement foutu dmoi^^ et certaine fille m'ont di qu'elles allaient en acheter un... :happy:
    Dc merci bcp sans vou j'orai jms oser Bsx a tte :icon_4laugh:

10. Madame.Hippie

Madame.Hippie
    Expand Collapse
    I'm Happy =D

Coucou Les Filles =) J'aimerai beaucoup en mettre un , je n'ai pas peur du regard des autres mais seul problème , je ne sais pas ou en trouver !
    J'aimerai bien savoir ou vous en acheter ! Merci d'avance Bisous !

11. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Je sais pas si vous connaissez KAZANA, une boutique de bijoux et d'accessoires éthniques. Y'en a pour tout les gouts! J'ai acheté un superbe foulard le week-end dernier et j'ai pensé vous faire partager ce bon-plan ;)

12. sara'style

sara'style
    Expand Collapse
    Folle de custo

yen a de partout regarde le topic bandeau! h&m ils sont pas chers

ps: pour les "peureuses" jsuis allée au défilé de castelbajac et toutes les filles en portaient juste à dire aux autres qu'ils ne comprennent rien à la mode :)

Chargement...