Bandeaux à cheveux : la tendance est sur le front

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 13 mars 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh, j'en avais vu quand j'étais allée acheter mes boybriefs à American Apparel. J'aime bien, mais j'ai du mal à me voir porter ça sur des cheveux courts...

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Moi j'adore les bandeaux tresses, j'en cherchais en plus! Faut que j'en trouve pour ce Printemps. En + j'ai les cheveux longs, c'est cool ;)

4. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

J'ai des bandeaux tresses depuis l'été dernier (qu'est que j'ai pu les mettre!): couleur argent, or, blanc et noir comme mes cheveux. Jes les portais en arrière, les cheveux bien plaqués derrière et pas sur le front (j'aime moyen sur le front). Achetés sur Ebay pour une somme modique et très jolis.

J'ai aussi un bandeau chaînette dorée que j'avais acheté à H&M.

Et puis un bandeau noir tout simple que je mettais beaucoup aussi. Je ressortirai tout ça cet été certainement, qu'est ce que j'en ai des trucs pour cheveux, plumes, foulards, serre-têtes, etc... Avec les cheveux ondulés j'aime beaucoup.

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Sur le front clairement ça me donne l'air con, mais j'aime bien les bandeaux de ce genre quand même, j'ai une fine tresse que j'aime bien mettre, et pas mal d'accessoires importables (j'ai un super serre-tête avec un papillon et des plumes, c'est kitsch à mort), comme par exemple un bandeau avec des grosses marguerites en dur, ma mère a cru qu'il était fait en papier la première fois qu'elle l'a vu ...
    Le bandeau de fleurs Asos, et l'autre Asos au centre (page des bandeaux folk) sont sublimes. J'aime moyen les bandeaux tresses quand l'effet ton sur ton est limite.

6. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'aime beaucoup le bandeau tresse, mais mon préféré c'est le bandeau bijoux.
    J'aimerais bien me trouver un bandeau avec des fleurs...

7. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

J'aime beaucoup les tresses, reste à voir si ça m'ira. Par contre porté bas sur le front j'ai du mal.

8. Bulle de Lys

Bulle de Lys
    Expand Collapse
    Dilettante...

Je suis de l'avis de Nadja, ça donne vraiment l'air con. A moins d'avoir un visage très long, à la rigueur. Le bandeau tresse est sympathique, ça donne un côté mythologie gréco-romaine mais sinon, je suis vraiment pas fan du reste :/

9. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

Ah bah je suis une grande fana de bandeaux, tu peux être sûre que dès que je sors le week end j'en aurais un sur la tête :)

10. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'adore le bandeau tresse ! Tout particulierement celui d'Asos ! Je l'ai trouver et je pense fortement me le prendre :d

11. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Je dois être là seule à ne pas aimer .

12. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Moi j' ai un bandeau tresse mais mes cheveux sont pas super longs (niveau des épaules, carré plongeant) alors il tient jamais =S

Chargement...