Banlieu...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par leatitia22, le 30 décembre 2005.

1. leatitia22

leatitia22
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Salut les filles !!!
    Alors j'ai des questions à poser pour les filles qui viennent de Banlieu.(des vraies Banlieu,pas ceux qui eclatent des petar lol) :

1°]Aimes-tu ta Banlieu ?Pourquoi?
    2°]Depuis quand y vis-tu ?
    3°]Que sinifie ta Banlieu pour toi?
    4°]Certaines personnes disent que les cités c que des tours,avec des racails.Qu'en penses-tu ?
    5°]Pourrais-tu quitée ta cité en un coup ?

2. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

La mienne est super. J'habite à Marne-la-Vallée dans un coin où je peux respirer à peu près correctement (=moins de pollution qu'à Paris) sans que ce soit complètement la campagne où rien ne se passe. Je suis à 20 min de la Capitale en RER, ou en voiture. J'ai 3 centres commerciaux super accessibles qui m'entourent. Je ne manque de rien. Je crois.

Depuis Juillet 1996.

La première chose que Marne-la-Vallée m'évoque, c'est DisneyLand... Donc y'a pire. :]

4°]Certaines personnes disent que les cités c que des tours,avec des racails.Qu'en penses-tu ?

Je ne suis pas concernée par ces questions.

3. leatitia22

leatitia22
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

POURQUOI TU REPONS SI TU NE VIS PAS DANS UNE CITE ?SA TE CONCERNE PAS LA MISS

4. Acid-queen

Acid-queen
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Tu parle de banlieue, et, la banlieue est pas définition, territoire dans le voisinnage et sous la dépendance d'une ville. Elle est donc concernée, mais peut-ètre veut tu parler des cités ou quartiers chaud?

Dans tout les cas moi je ne suis pas concernée par ta question puisque j'habite a la campagne.

5. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Vu les questions elle doit parler d'un quartier "chaud" , non ?

6. leatitia22

leatitia22
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

OUI JE PARLE D'UN QUARTIER CHAUD PRISSOU POSE PAS DES QUESTIOSN CONNES LOL.

VOUS POUVEZ TJS REMPLACER BANLIEU PAR CITE

7. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Désolé , mais c'est toi qui n'étais pas assez clair :rolleyes:...

8. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Mouai, bof. J'y suis depuis toujours, j'ai changé 3 fois de coins... J'aimerai vraiment habiter en povince, c'est mon rêve secret...
    Depuis toujours, j'ai habité dans une cité à Bobigny, puis j'ai changé pour un coin beaucoup plus tranquille, Le Raincy, et après j'ai fais 2 autres villes que je ne citerai point...
    Pas grand chose, c'est l'endroit où j'habite et puis voilà.
    Bon, les cités, c'est généralement des tours, il n'y à pas que des racailles, mais bon, je n'habite pas dans une cité même.
    Ahah, on me propose de vivre en province, je ne me ferai point prier...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh, vas-y doucement là :confused:

10. Kaem

Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Désolée mais banlieu veux pas dire cité, ensuite ton conne tu le garde pour toi, t'es pas venu ici pour insulter les gens, ok.

Banlieu c'est ce qui entoure une ville, c'est pas un quartier chaud par obligation, donc tu précise avant de t'enflammer .

Et je suis pas concernée .

Ah et je sais pas pourquoi tu fait une fixette sur les banlieu, m'enfin bon .

11. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Du reste, à propose de la banlieu, j'avais vu une interview de Jamel Debbouze qui disait que "Banlieu" voulait dire "Lieu de bannissement":eek:

12. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Pas concernée non plus même si on est juste a côté.
    Même la cité de ma ville est calme, alors ça va :) y a pas trop de gros relou

Chargement...