banque en ligne??

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par selenee, le 3 mars 2014.

1. selenee

selenee
    Expand Collapse

Bonjour,

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont franchis le pas de la banque 100% en ligne?

Si oui, chez qui, et qu'en pensez vous? :)

2. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je suis à l'E-agence de la banque populaire du Nord avec un compte à la CASDEN. Je suis très satisfaite des services. Ma conseillère est rapidement joignable, j'effectue mes contrôles et opérations en ligne. Si j'ai des dépôts de chèques à faire je peux leur envoyer en libre réponse (sans affranchir) ou en déposant dans une banque populaire avec des enveloppes qui m'ont été fournies par l'e-agence, c'est vraiment pratique. J'ai opté pour cette solution parce que j'ai déménagé plusieurs fois d'une année à l'autre et ça me gonflait de changer de banque de rattachement à chaque fois.

3. selenee

selenee
    Expand Collapse

Merci pour ta réponse :) avec mon mari on a notre compte commun à la banque populaire justement^^

Comment ça se passe si tu a des papiers à signer, tout se fait par courrier??
    Les horaires pour joindre ta conseillère sont assez larges?

le souci c'est qu'on est tous les deux dans le commerce, et quand on ne travaille pas, la banque est fermée donc on ne peut jamais y aller... En plus notre conseillère est vraiment pas top donc bon, autant se débrouiller tout seul, et à priori il y a beaucoup moins de frais si on est dans une banque complétement en ligne, type Boursorama, Fortuneo etc  mais ça fait un peu peur :s

4. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oui la banque m'envoie les documents à signer, et je leur renvoie, ils m'ont fourni des étiquettes à coller sur mes courrier pour ne pas payer l'affranchissement. Je suis allée vérifier les horaires en semaine c'est 8h00 - 20h et le samedi 8h30 - 13h. Tu as aussi la possibilité de leur envoyer des messages sur la messagerie interne, je ne sais pas ce que ça vaut je ne l'ai jamais utilisée.

5. Aeria

Aeria
    Expand Collapse
    BioAddict

Coucou, ça fait 2 ans que je suis sur Boursorama.
    L'inscription s'est faite sans problème, j'ai envoyé tous les justificatifs par e-mail et en moins d'une semaine tout était bouclé.
    Banque avec 0 frais c'est quand même vachement bien!
    En plus pour l'ouverture d'un compte, Boursorama propose 60€ au filleul et 100€ au parrain. C'est donc gagnant - gagnant. Lorsque je me suis inscrite on m'a parrainée et c'était une offre spéciale, j'ai touchée 80€ et mon parrain 150.
    Pour une fois qu'une banque nous donne de l'argent ...
    Tu peux tout gérer en ligne, le montant de tes retraits, si tu souhaite faire des virements ponctuels ou récurrents, ouvrir des comptes épargne... Une ou 2 fois j'avais une question, j'ai soit appelée soit envoyé un mail et on m'a toujours répondu rapidement et efficacement.
    En résumé je suis super contente de mon choix et j'encourage à franchir le pas.

:boire:

PS: d'ailleurs si certaines personnes souhaitent être parrainer, un petit mp et je me ferais un plaisir de vous envoyer l'invitation Boursorama :)

Bye bye

6. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

J'étais tenté parce qu'on proposait la CB gratuite ainsi que les frais bancaire mais quand j'ai vu qu'il fallait justifier minimum d'un credit minimum chaque mois sur le compte ..bah en faite c'est nul car c'est reservé à ceux qui ont des "hauts revenus"!

Chargement...