Baptiste Giabiconi et Shy'm au casting de Danse avec les Stars 2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 2 août 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Meenah

Meenah
    Expand Collapse
    gniark gniark et voilà!

Je le trouve décidément pas désagréable le petit Giabiconi, pas désagréable du tout !:cupidon:
    Et d'après ce qu'on m'a dit sympa et accessible ...:Pff: un peu trop jeune pour moi, qui ne suis pas assez âgée pour être une cougar.
    Par contre Shy'm j'arrive pas a m'y faire à cette fille! je sais pas pourquoi j'ai beau la trouver ravissante et tout et tout , je trouve son style trop artificiel, on voit trop le "produit marketing" comme si elle n'avait d'identité d'artiste mais une business plan! aprèc c'est vrai qu'elle danse bien et c'est le seul point que je ne peux lui enlever...Au moins dans l'émission j'aurais pas à l'écouter chanter :taquin:

3. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

gros HS mais qui se souvient que shy'm était la petite protégée de "k'maro" ... comme quoi elle a "survecu a son créateur" Personnellement je suis dubitative face au bon baoptiste j'aurais carrément préféré voir karl se dandiner a la place mouahaha!

4. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Il me semble qu'elle était danseuse avant d'être chanteuse, d'ailleurs ! Elle part avec des points d'avance !

5. Miss Bouille

Miss Bouille
    Expand Collapse
    Love.Run.Eat.Smile.

Shym a déjà de l'expérience (quoi que maintenant dans ses clips c'est plus des poses lascives et des gros plans sur sa tete que de la danse mais bref:Pff:)

Pour le ptit Gia°, je serais curieuse de savoir si il se débrouille mieux en danse qu'en anglais "ouat'z rong wiz you men?" :lol:

6. Shumylee

Shumylee
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Shy'm je la trouve transparente cette nana, avec zéro charisme. Par contre je suis curieuse de voir Baptiste G. bouger. Dans mon imagination il doit être raide comme un piquet.

7. Forgotten90

Forgotten90
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

J'aimerais tant voir Maïté, Sébastien Chabal, Elie Sémoun et en beau gosse (puisque je classe baptiste dans les mannequins, et j'assume, je le trouve moche :sick:) gaspard ulliel mais avec son petit bouc (on peut toujours réver...)

De toute façon, je ne regarderai pas... Mais j'aime lire les commentaires suite à l'émission sur madmoizelle... :winky:

8. kiche_

kiche_
    Expand Collapse

Oh non. Et pourtant je regarde la télé réalité mais alors la...

Chargement...