Baptiste Giabiconi et son clip Showtime

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 14 décembre 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je me sens moins seule à avoir bloqué sur la ressemblance avec Géraaaaald!
    Enfin ça se voit qu'il est du Sud, la fille est un sosie de la celle de plus belle la vie (la serveuse)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comme j'ai dit il y a quelques jours déjà.
    "Tu as une belle gueule mais ferme la.
    "

4. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je l'adulais, au début... quand il ne parlait pas et se contentait juste d'être follement sexy...

Aujourd'hui, ma vie prend un tout autre tournent...

5. Banh xeo

Banh xeo
    Expand Collapse
    a acheté un saucisson

Je suis choquée : ils font de la moto sans casques. En même temps ça aurait cassé la mise en plis de notre Giabiconi national...
    Moi ce clip me rappelle la pub pour la brioche ou le pain de mie Harry's, je ne sais plus, avec David le mannequin de Loft Story 2...

6. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Ahah !! Je trouve que ce mec est une parodie ambulante. J'ai l'impression qu'il s'autocaricature inconsciemment.
    Déjà, physiquement, il ne me fait aucun effet. Je le trouve tellement lisse et fade, avec cette allure de bogoss à deux balles. Je ne comprends pas l'engouement de Lagarfeld et de tout le monde de la mode pour ce type.

Et puis ce clip confirme totalement cette image que j'avais de lui. Il est ridicule. Je me suis tellement marrée en regardant les 1min 18 (oui parceque j'ai arrêté après hein c'est bon) de la vidéo, que je me suis cogné la tête contre le mur. Merci Baptiste.
    Son "Ouatz wong wiz you" est spectaculaire c'est vrai.

Donc moi je veux qu'il arrête la chanson ET la mode. Parceque non Monsieur Giacobini vous n'avez pas le monopole des publicités d'arrêts de bus !! J'en ai marre de voir sa pomme partout.

7. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Soit beau et tais-toi .

8. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Olala mais cet accent il est sérieux? Il pourrait faire un effort que diable!

Et puis l'histoire est teeeeellement originale, une beau monsieur qui sauve une belle femme des griffes d'un méchant monsieur, et pour le remercier la femme accorde ses faveurs au beau monsieur! Eh ben, c'est du jamais vu!

(et les scènes où "z'avez vu ça pète autour de moi mais moi je bouge pas, je cille même pas je suis un fou"
    :yawn: )

Edit: Je viens de regarder la vidéo de Geyrald... Mais il a un gros zizi dites donc! (par contre sa tête est pas super.)
    (oui j'édites pour dire ça oui oui)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Haha. Plutôt énorme. Il doit regretter de l'avoir sauvé maintenant ! ;)

10. Al-éa

Al-éa
    Expand Collapse
    Come on.

Hahahahahahahahahahaha.
    Merci, je viens d'éclater de rire. Le savant mélange de boys'band années 90, image léchée à la Nespresso et autre accent "you fuck my wife" fait un malheur.

Mais que va penser Ka-arl de tout ça ?!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:oo:

...

:yawn:

(oui j'aime parler en smileys)

12. Pukun

Pukun
    Expand Collapse