Bar a sourire

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Alors voilà, a force de voir des reportages a la télé j'ai envie de testé les bar a sourire parce que 400? chez le dentiste ça peut faire très mal !
Donc voilà j'ai pas les dents jaunes du tout, mais je les trouves ternes. J'espérais qu'en retirant mes bagues, mon orthodontiste allait " homogénéiser " tout ça, mais voilà que NON ( Et toc Mack, tu l'as dans le cul ! )

Et c'est là que je fais appel a vous pour savoir si vous avez déjà tester ? Où ? Si vous en connaissez des bien en région parisienne et a quel prix ?

:)
 
23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Peregrin;2060674 a dit :
Faut vraiment que je m'informe des fois... c'est quoi, des bar à sourires ? :shifty:

Disons que c'est un peu comme les bar a ongles, tu viens te faire faire les ongles en un temps record. Un peu comme si tu vas a Body'Minute ou Esthétique Center pour te faire des uv ou une french. C'est rapide et " pas cher " .
Donc la tu viens, tu te blanchis les dents et tu repars :)
 
10 Février 2011
32
10
689
lyon
J'ai une amie qui s'est renseignée à propos de ces fameux bar et ça n'a pas l'air mal du tout..

En faite si des personnes sans diplôme de dentiste peuvent utiliser les appareils c'est parce qu'ils sont beaucoup moins puissants que ceux utilisés par les pro.

Mais suivant où on habite on en trouve pas toujours...
 
30 Janvier 2009
5 108
18 679
6 144
34
Lille
Je vais te la faire simple: La loi a divisé les produits que l'on met au contact du corps humain en 2 parties: efficace/non efficace. Si c'est non efficace n'importe qui peut y avoir accès, si c'est efficace les seuls a pouvoir les mettre au contact du corps humain sont les professionnels de santé (là en l?occurrence le dentiste)

-soit le bar à sourire est légal et donc il utilise des produits inefficace. 80? en moyenne le soin pour que ce soit inefficace je trouve ça cher.

-soit le bar à sourire est illégal et il utilise des produits efficaces. Ca peut marcher, mais ça peut aussi entrainer plein d'effets secondaires (du à une mauvaise utilisation, ou sur des dents qui n'en n'ont pas besoin ou sur des dents trop fragiles, parce que les gens qui sont dans ces bars ont une formation nulle à chier, ils déblatèrent beaucoup de conneries sur la physiologie de la dent (la dernière en date était que l'émail donne la couleur de la dent, faux c'est la dentine)

Dans tout les cas c'est toi qui te fait plumer.
Va chez un dentiste, seul lui pourra te dire si tes dents/ta gencive résisteront à ce traitement et si ça peut éclaircir tes dents. Après libre à toi de comparer les prix entre les dentistes de ta région.
 
4 Décembre 2011
32
16
369
montpellier
en tant que future dentiste, je suis contre tout simplement parce qu'on laisse des gens qui n'ont aucune formation et aucune connaisance sur les matériaux dentaires utiliser des produits qu'elles ne connaissent pas.
dans une bouche, y'a pas que des dents simples, ya des tissus, une gencive, qui peut etre plus ou moins inflammée, elle peut même paraitre saine mais cacher une parodontite importante. puis y'a des composites, des amalgames, peut être meme des caries pas encore visibles. et les aggressés avec des produits de mauvaises qualités premier prix, ca peut avoir des conséquences que le dentiste devra réparer par la suite.
Puis comme il a déjà été dit, ces produits sont beaucoup moins efficaces que les produits des dentistes. il faut savoir que si c'est moins cher, c'est que le produit en lui meme est de moins bonne qualité faut pas se leurrer. d'accord ca coute cher chez un dentiste mais au moins il vous préparera une gouttiere adapté à votre denture, sans risque de léser le parodonte, en ayant auparavant vérifier si y'avait pas de contre indication.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes