Barack Obama et son « traducteur de colère » font un discours énervé mais drôle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 27 avril 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Yzorha

Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

:worthy:

Le "he's crazy" adressé en loose-dé à Michelle Obama par le comédien, j'adore, surtout qu'elle dit pas non en plus XD

Mais pourquoi on n'a pas de dirigeant comme ça en Europe ?

3. FluffNova

FluffNova
    Expand Collapse
    Butterflies. Butt.

C'est Laverne Cox qu'on aperçoit à 4:28 ? :eek: :puppyeyes: (ma petite âme de fangirl a bondi)
    J'adore la performance du traducteur !

4. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Obama gère la com, c'est son point fort...c'est dur de le critiquer tellement il parait cool, :hesite: c'est presque de la manipulation

SweetAmanite a BigUpé ce message
  5. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

On parle surtout de ses blagues ou coup de com (autant etre un humoriste, alors) mais qu'a t-il fait, concrètement, de constructif et de bien pour son pays et celui des autres ? Non, je demande, parce que dans Google, j'ai beau chercher, je trouve plutot Obama one man show plutôt que President Obama..

Nouaj a BigUpé ce message
  6. Sad-O-Mad

Sad-O-Mad
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis époustouflée par la stratégie de communication d'Obama :oo: C'est presque parfait, il n'y a rien à redire. L'équipe qui l'entoure est l'une des plus talentueuse de notre époque, à n'en pas douter.
    Plus qu'à espérer que les gens qui visionnent toutes ses apparitions dans ce genre de vidéo à buzz ont assez de sens critique et de recul pour se rappeler que le plus important n'est pas "qu'il a l'air vraiment cool", mais ses actions politiques.

En attendant, il a l'air de trouver ça vraiment drôle. Il a (ou a développé) un sacré sens de l'humour (si ce n'est pas juste de l'acting. J'arrive pas à savoir. Avec les politicards, faut toujours se méfier. Mais il a une bonne bouille, c'est traitre !)

Nouaj a BigUpé ce message
Chargement...