Barack Obama joue au foot avec un robot

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 25 avril 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Belldandy

Belldandy
    Expand Collapse

Faut pas avoir peur des robots voyons, de toute façons nous serons protégés par les trois lois de la robotique

[ul]
    [li]Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger.[/li]
    [li]Un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la Première loi.[/li]
    [li] Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/li]
    [/ul]

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

On a vu ce que ça donnait dans I, Robot :cretin:

4. Belldandy

Belldandy
    Expand Collapse

Pitié, non pourquoi citer ce navet intergalactique, l'adaptation au cinéma vaut pas un kopek, il faut lire les livres !!! :-) :-)

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

N'empêche que moi je trouve ça hyper impressionnant! Je trouve que physiquement il est pas assez "humain" pour être effrayant, ça reste bien une machine, et il arrive à sautiller sur un pied, un équilibre que tout les humains n'ont pas! Franchement les progrès qu'on peut faire c'est top, c'est clair que pour les personnes handicapées/malades/agées ou autre qui ont besoin d'aide c'est super!

Chargement...