Barack Obama met un gros taquet à Donald Trump

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 2 mai 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai fait tourner cette vidéo à tout le monde, j'en pouvais plus de rire.
    Cet homme a tout simplement LA GROSSE CLASSE. (et je parle pas de Donald :cretin: )

3. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

J'ai fait circuler ça hier sur mon mur fb tellement je trouvais ça énorme un président qui a une classe pareil. Et sur le site du figaro, il y a une autre vidéo hyper drôle où il se la joue acteur et où il montre comment il serait dans la merde si on lui supprime son budget prompteur (et où apparement c'est un tacle à Matt Damon.)(Je sais pas si c'est clair ce que je raconte)

Le Figaro - International : Quand Obama se venge de Trump avec l'humour
    (la deuxieme video pour celles que ça interesse)

Non, mais un président qui fait des blagues, qui s'auto fout de sa gueule, je reste sur le cul moi.

4. Newie

Newie
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Je l'admire encore plus maintenant.

5. Buckus

Buckus
    Expand Collapse
    Mélange instable

Euh, personne n'aurai une version sous-titrée français par hasard ? :red:

6. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Je plussoie également, j'ai vraiment trop de mal en anglais :shifty:, une version sous-titrée serait top !

7. Buckus

Buckus
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci, je me sens moins seule :shifty:

8. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Coucou je viens faire ma rabat-joie !
    Pour moi un Président n'a pas à s'abaisser à ce genre d'attaques futiles. Il est censé être au dessus de tout ça.

Oh oui, il répond avec classe, je me suis bien marrée en voyant la vidéo du Roi Lion, mais non... c'est pas le rôle d'un Président selon moi !

9. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Je vois ce que tu veux dire mais je crois que s'il est à l'aise et qu'il a envie d'utiliser ses qualités d'orateur de cette façon, il aurait tord de s'en priver.
    Sarkozy n'hésite pas à faire la même chose (avec, de mon point de vue, beaucoup moins de classe....... m'enfin, il a bien été élu par certains alors on va pas relancer le débat!^^)

10. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

11. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

J'aime pas spécialement le style de Sarkozy non plus ^^.

Iaoranamoana : Pour moi il n'a pas à répondre, tout simplement. Il a fait tourner son acte de naissance c'est censé suffire...
    Enfin bref pour moi un président n'est pas un show-man ^^.

12. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Jetez-moi des cailloux aussi mais tout comme Souffle, je ne suis pas très à l'aise face à ce genre de discours. Le combo musique d'entrée+Roi Lion, j'ai trouvé ça un peu too much. Après je suis d'accord que point de vue com, c'est très bien ficelé et le discours était surement très bien écrit (j'ai pas tout pigé sans sous-titres :sweatdrop:).

Je préférais Obama dans ses discours de leader, Yes We Can et compagnie. Je le trouvais + charismatique, j'avais envie de croire en lui. Là il est bon aussi mais c'est trop à mon sens, je trouve presque que ça lui enlève de la crédibilité... :sad: (pardonnez si mes propos sont un peu fouillis, j'ai du mal à exprimer mon ressenti).

Chargement...