Barbara ou Charlotte? Brontibay ou Darel?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Cherry_fairy, le 13 février 2008.

1. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

Bon j'aime bien les deux mais le darel n'est t'il pas vu vu vu vu, re-re-re-re vu et archi-vu?
    Le Brontibay oui joli, mais il à l'air archi fragile! Non? Sans le mettre au four ou m'exercer au tir à l'arc dessus..disons que je suis pas connu pour etre soigneuse :rolleyes:

Donc quel sac et le brontibay il existe en combien de couleur parceque j'ai vu que le noir sur le site...

Si quelques mesdmoizelles possedent ou ont posseder l'un de ses deux sac..j'attends leur avis, c'est urgent. Merçi d'avance!:d

2. guesswhat13

guesswhat13
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pour moi , le Darel j'en peux plus...On en voit partout tout le temps... c'est bof maintenant

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je dirais Barbara. Ou bien un autre modèle de Darel que le Charlotte, beaucoup trop vu.

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Moi j'aime le Darel, mais les goûts et les couleurs...
    Dis toi que c'est toi qui va le porter: achète en fonction de tes goûts pour pas qu'il finisse au placard.

5. ALIYAH.C

ALIYAH.C
    Expand Collapse
    Etat larvaire

je dirais comme lilie rose achete ce qui te plait sans forcemnt faire attention aux gens autour. tu trouveras toujours une personne avec le meme sac que toi. apres chacun ses gout.

6. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

Ben j'aome bien les deux....c'est pour ça que je voulais savoir comment ils "viellissent" histoire de savoir:d

7. Bambishop

Bambishop
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Si tu as peur du vu vu et revu ne penses même pas à te prendre charlotte....si tu aime le style darel, il y a beaucoup d'autres modèles fort sympatiques chez lui un peu plus chers mais que tu ne verras pas sur tout le monde.

8. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

Je me suis decidée pour cette couleur...c'est assorti à mon nouveau manteau!

9. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Tu t'es décidée pour la couleur mais pour le sac ?
    Charlotte ou Barbara ?

10. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

Le barbara! zut ya la photo du darel aussi ben le barbara...celui de droite quoi, je l'ai vu en vrai il est beige mais genre perlé trop beau et il ya de la place pour mettre plein de truc dedans! :d, je pense l'acheté demain!

11. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Dedans il n'est pas rose ?

12. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

Si, si enfin fushia un peu

Chargement...