Barbell Apparel crée des jeans spécialement conçus pour les jambes musclées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 23 avril 2014.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. onyrique

    onyrique
    Expand Collapse
    Guest

    l'idée est tout simplement géniale!
     
  3. minimou

    minimou
    Expand Collapse
    Guest

    Alléluia ! S'ils ne sont pas vendus une fortune, j'achèterai peut être un jean, ce que je n'ai pas fait depuis plus de 5 ans !
     
  4. Nanaelim

    Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

    Ces fesses... Mais ces fesses :loveyes:

    A part ça, l'idée est super cool! Qui ne s'est jamais retrouvée en train de galérer à bouger à cause d'un jean trop serré?
     
  5. loxlady

    loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

    Je plussoie cette action !
    J'aimerai aussi beaucoup que ça ne coûte pas trop les yeux de la tête pour pouvoir éventuellement m'en payer un :)

    J'espère que Madmoizelle nous tiendra au courant de l'avancé de cette entreprise (oui j'ai une cervelle de cornichon dans 2 jours je vais oublier)
     
  6. 3l5a

    3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

    J'ai plus l'impression que c'est un jean de sport qu'un jean pour les grosses cuisses... Du coup je trouve le concept bizarre car un vrai jean ne sera jamais adapté pour faire du sport... Mais il est vrai que le mot jean est un peu galvaudé puisque maintenant on trouve des mélanges de matières donc bon.

    Le plus relou pour moi, niveau jeans (et pantalons en général), c'est le bourrelet/pli de tissu qui se forme au dessus des cuisses au niveau du pubis souvent, et entre les cuisses, le frottement qui use le jean et qui finit par faire un trou.
     
  7. Flonoue

    Flonoue
    Expand Collapse

    J’adore l’idée !!
    Quand je bossais en station de ski, je skiais quasiment tous les jours et au bout d’un moment je galérerais avec mes jeans parce que je n’avais pris ni du cul , ni des hanches mais j’avais juste les quadriceps qui avaient doublés de volume !! C’était comme si tout d’un coup mes pantalons ne reconnaissaient plus mes cuisses !!
    Donc je plussoie je plussoie !!!
     
  8. marie-gertrude

    marie-gertrude
    Expand Collapse
    Guest

     pareil pour moi, j'en ai marre de devoir racheter un jean tous les 3 mois :crying:
     
  9. Capitaine Janeway

    Capitaine Janeway
    Expand Collapse

    Euh... je peux me tromper, mais suivant le sport qu'on pratique et sa morphologie de base, on peut avoir un thigh-gap ET être musclé, non ? Du coup j'ai du mal à comprendre le "anti thigh-gap", j'ai l'impression de voir un peu de body shaming qui voudrait renverser la tendance ?

    Ma mère était très sportive a une époque, mais n'a jamais eu de grosses cuisses quand elle faisait du sport. Je suppose que c'était sa morpho ou le sport qu'elle pratiquait (basket), mais du coup, si je veux bien imaginer un jean confortable pour bouger, je vois pas trop en quoi il y aurait une morpho typique pour toutes les sportives ?
     
Chargement...