Barbie, cheveux roses et tatouée chez TokiDoki

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 19 octobre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. cha-9

cha-9
    Expand Collapse
    Hihihihihihihihihi :) Guest

Moi ça me fait rire :yawn:

Si les gamines l'ont, on entendra rapidement "mamaaaaaaaaaaaan j'veux un tatouageuh, mais pas comme ceux des malabar, ils sont nuls eux"

3. Camouillox

Camouillox
    Expand Collapse

Si on regarde bien, elle est aux goûts du moment. Perso, j'aime bien. Puis d'après ce que j'ai compris c'est une poupée de collection et non pour les petites filles. :)

4. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Alors, confession du jour, bonjour, je suis fan de Barbie (c'est à dire que j'en collectionne quelques unes, que je connais son histoire, je lis pas mal de livre dessus et que j'y ai joué jusqu'à très tard :shifty:) et au vu du corps qu'on apperçoit un peu, c'est effectivement celui d'une barbie de collection et pas du tout faite pour jouer.

Sinon, quand j'étais plus jeune, je tatouais mes poupées avec du vernis à ongles. Donc, OMG, je la veux.

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est moi ou elle est maigre ? Mes Barbies n'étaient pas si fines, surtout au niveau des bras, ça me choque là...
    Sinon c'est origuinal...

6. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Il n'y a pas de honte. Moi aussi. Et en parlant avec d'autres, je me suis rendue compte que c'est le cas de beaucoup de filles.
    Moi, je veux la Barbie de mon année de naissance.J'avais vu ça aux Galeries Lafayette de Paris: des tas de Barbie (années 80 et 90 pour la plupart) avec chacune une tenue différente.

Par contre, c'est une vraie Barbie si c'est une Toki Doki ou est-ce que c'est une sorte de partenariat comme pour les chaussures genre Fafi et Adidas? L'intention est sympa mais je la trouve plus kitsch qu'autre chose. Rien à voir pour moi avec de vraies filles tatouées. Celle-là semble avoir un look créée grâce à Jeune & Jolie (est-ce que ça existe encore?) ou être une illustration pour un article sur l'insolence pendant l'adolescence ou les dangers du piercing qu'on pourrait trouver dans Girls!

7. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Oh, j'en ai pas vraiment honte (du moins plus maintenant!); Je me suis pris qqs reflexions quand j'y jouais, mais au fil des années et en grandissant, je me suis rendu compte que c'était vraiment une passion (l'objet) donc maintenant, ça va !

Et sinon, je pense que c'est un partenariat, vu qu'elle a vraiment tout les caractéristique de la Barbie.

8. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Wolowizzard ouioui, c'est une vraie de vraie Barbie, comme les collaborations parfois entre Jeremy Scott et Adidas. Ell est d'ailleurs aussi en vente sur le site de Barbie Collector.

9. mdame

mdame
    Expand Collapse
    et ta soeur ?

Je veux le petit chien cactus !

(mais pas la barbie, même si j'aime bien l'idée des tatoos : les barbies je boycotte)

10. sherpai

sherpai
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

personnellement j'aime bien cette barbie j'aurais aimer en avoir une comme sa! avec le chien et tous sa pousse a l'imagination des histoires. imaginer les maison et les bus fait dans le mémé genre que cette barbie.

11. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

C'est pas pour dire mais ça se voit que ça été lancé par des jeunes filles japonaises...

12. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Une copine a quelques Barbies de collection, j'aime bien, je les trouve très jolies. Je suis en train de parcourir le site, je ne savais pas qu'il en existait tant.
    Pour revenir à la Barbie tatouée, je la trouve jolie, son look n'est pas surfait et est adaptée à la mode actuelle. J'aime bien ses chaussures, ça change des escarpins un peu pourris que j'avais pour les miennes quand j'étais petite.

Chargement...