Barbie, cheveux roses et tatouée chez TokiDoki

C

cha-9

Guest
Moi ça me fait rire :yawn:

Si les gamines l'ont, on entendra rapidement "mamaaaaaaaaaaaan j'veux un tatouageuh, mais pas comme ceux des malabar, ils sont nuls eux"
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Si on regarde bien, elle est aux goûts du moment. Perso, j'aime bien. Puis d'après ce que j'ai compris c'est une poupée de collection et non pour les petites filles. :)
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Alors, confession du jour, bonjour, je suis fan de Barbie (c'est à dire que j'en collectionne quelques unes, que je connais son histoire, je lis pas mal de livre dessus et que j'y ai joué jusqu'à très tard :shifty:) et au vu du corps qu'on apperçoit un peu, c'est effectivement celui d'une barbie de collection et pas du tout faite pour jouer.

Sinon, quand j'étais plus jeune, je tatouais mes poupées avec du vernis à ongles. Donc, OMG, je la veux.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
C'est moi ou elle est maigre ? Mes Barbies n'étaient pas si fines, surtout au niveau des bras, ça me choque là...
Sinon c'est origuinal...
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
litlecok;2635087 a dit :
Alors, confession du jour, bonjour, je suis fan de Barbie (c'est à dire que j'en collectionne quelques unes, que je connais son histoire, je lis pas mal de livre dessus et que j'y ai joué jusqu'à très tard :shifty:) et au vu du corps qu'on apperçoit un peu, c'est effectivement celui d'une barbie de collection et pas du tout faite pour jouer.

Sinon, quand j'étais plus jeune, je tatouais mes poupées avec du vernis à ongles. Donc, OMG, je la veux.

Il n'y a pas de honte. Moi aussi. Et en parlant avec d'autres, je me suis rendue compte que c'est le cas de beaucoup de filles.
Moi, je veux la Barbie de mon année de naissance.J'avais vu ça aux Galeries Lafayette de Paris: des tas de Barbie (années 80 et 90 pour la plupart) avec chacune une tenue différente.

Par contre, c'est une vraie Barbie si c'est une Toki Doki ou est-ce que c'est une sorte de partenariat comme pour les chaussures genre Fafi et Adidas? L'intention est sympa mais je la trouve plus kitsch qu'autre chose. Rien à voir pour moi avec de vraies filles tatouées. Celle-là semble avoir un look créée grâce à Jeune & Jolie (est-ce que ça existe encore?) ou être une illustration pour un article sur l'insolence pendant l'adolescence ou les dangers du piercing qu'on pourrait trouver dans Girls!
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Wolowizzard;2635113 a dit :

Il n'y a pas de honte. Moi aussi. Et en parlant avec d'autres, je me suis rendue compte que c'est le cas de beaucoup de filles.
Moi, je veux la Barbie de mon année de naissance.J'avais vu ça aux Galeries Lafayette de Paris: des tas de Barbie (années 80 et 90 pour la plupart) avec chacune une tenue différente.

Par contre, c'est une vraie Barbie si c'est une Toki Doki ou est-ce que c'est une sorte de partenariat comme pour les chaussures genre Fafi et Adidas? L'intention est sympa mais je la trouve plus kitsch qu'autre chose. Rien à voir pour moi avec de vraies filles tatouées. Celle-là semble avoir un look créée grâce à Jeune & Jolie (est-ce que ça existe encore?) ou être une illustration pour un article sur l'insolence pendant l'adolescence ou les dangers du piercing qu'on pourrait trouver dans Girls!

Oh, j'en ai pas vraiment honte (du moins plus maintenant!); Je me suis pris qqs reflexions quand j'y jouais, mais au fil des années et en grandissant, je me suis rendu compte que c'était vraiment une passion (l'objet) donc maintenant, ça va !

Et sinon, je pense que c'est un partenariat, vu qu'elle a vraiment tout les caractéristique de la Barbie.
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
personnellement j'aime bien cette barbie j'aurais aimer en avoir une comme sa! avec le chien et tous sa pousse a l'imagination des histoires. imaginer les maison et les bus fait dans le mémé genre que cette barbie.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Une copine a quelques Barbies de collection, j'aime bien, je les trouve très jolies. Je suis en train de parcourir le site, je ne savais pas qu'il en existait tant.
Pour revenir à la Barbie tatouée, je la trouve jolie, son look n'est pas surfait et est adaptée à la mode actuelle. J'aime bien ses chaussures, ça change des escarpins un peu pourris que j'avais pour les miennes quand j'étais petite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes