Barcelona

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par PixElle, le 27 juin 2011.

1. PixElle

PixElle
    Expand Collapse
    Rêve de vacances !

Je suis allée une semaine à Barcelone il y a un an, et autant dire que je suis tombée amoureuse de cette ville. J'y retourne cette année, mais avec trois autres amies cette fois, puis j'y retourne encore, mais avec mon copain. J'ai beau chercher, j'ai du mal à trouver des infos pour mon âge ( 17 ans ).

Je vous propose donc de partager ici ce que vous savez sur cette magnifique ville, ou de poser vos questions à son sujet!

Pour ma part, je serai surtout utile après mon retour de Barcelone ;)

( Il y a d'autres sujets sur la ville, mais ils sont apparemment personnels et datent d'il y a longtemps, je me permets de créer un sujet général, j'espère que ça pose pas de problème :) )

Saucisson. a BigUpé ce message
  2. PixElle

PixElle
    Expand Collapse
    Rêve de vacances !

En attendant, je pose ma première question : est-ce que vous connaissez des bars, des resto ou des boites sympas pour des jeunes, pas trop chers bien sûr, et desquels deux Suisses de 17 ans ne risquent pas de se faire gicler ? On est quatre amies dont deux mineures malheureusement :sweatdrop:

3. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Caperucita & Night y ont passé 5 jours (:tears:) donc je pense qu'elles pourront venir répondre à tes questions :)

4. PixElle

PixElle
    Expand Collapse
    Rêve de vacances !

Oh parfait :d Bon je pars dans une semaine ( oui je m'y prends un peu tard ) , donc j'espère qu'elles sont déjà rentrées :)

5. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Je suis partie à Barcelone avec ma classe cette année. A vrai dire, on a passé nos soirées dans les bars et les boîtes, mais bon, ce n'était pas à Barcelone même. Mais bon si vous bougez un peu, moi j'étais du côté de Callela, et c'était franchement coolos ! Les bars et les boîtes sont regroupés, puisque de toute façon les boîtes ouvrent à 21 heures là bas. Et il n'y a vraiment aucun soucis au niveau de l'âge, là bas c'est 16 ans partout, mais si tu n'es pas majeur, tu ne peux pas commander d'alcool au bar.

Bweeef dans tout les cas, Barcaaa c'est vraiment d'la bonne, et niveau teuf c'est vraiment cool de ce que j'ai pu en voir ! Par contre en sortie de boîte ça ne vaut pas mieux qu'en France, embrouilles pour rien, baston pour un oui pour un non...

En plus, dans les régions touristiques genre' Callela, ils proposent des trucs pas mal pour les jeunes touristes ! Direct en arrivant aux hôtels et tout y'a des jeunes qui viennent te parler, ils bossent pour les boîtes de nuit et font en sortent de te donner bien envie d'aller à leur boîte ! Ils te proposent limousine etc... Du coup nous dès le lendemain on a été à la boîte "Kawaï" à Callela, en limousine donc (bon, ok, elle était verte), on a payé l'entrée 10? + 2 conso et les jours suivant on payait plus rien grâce à une " carte " qui te permet entrée gratos dans 3 ou 4 boîtes du coin. Franchement, c'était pas mal !

Bon après comme je le disais, tout ça c'était à Callela et pas à Barcelone même, mais bon, si c'est Barcelone, raison de plus pour que ce soit encore mieux niveau fiesta ! :)

6. PixElle

PixElle
    Expand Collapse
    Rêve de vacances !

Mon père est allée un moment à Callela, il m'a dit la même chose que toi =P Apparement c'est bien représentatif de l'ambiance made in España et pour la petite Suisse que j'suis, ça peut que être kiffant ! ( Viens faire la fête à Genève, tu verras que c'est pas trop le délire des fois XD )

Bref, merci pour les infos, je me réjouis d'y être !

7. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

:hello:

Cette été j'aimerais partir à Barcelone avec des amies, on aimerait trouver un camping, pour le moment j'en ai vu un sur Calella mais il reste encore un peu loin de Barcelone (50 km), donc si jamais vous connaissez des camping encore plus près et si possible près de la plage je suis toute ouïe :d! :fleur:

Chargement...