Barcelonaaa

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Salut les filles!

J'ouvre ce sujet car j'en ai trouvé un ancien mais il n'y avait malheureusement pas beaucoup de réponses. Je suis allée à Barcelone cet été , et j"y retourne 4 jours avec mon chéri au mois de novembre. J'aimerais trouver des trucs à faire qui sortent un peu de l'ordinaire, des lieux où manger un peu "insolites", ce genre de choses !

Alors je fais appel à vous, si jamais certaines connaissent un peu la ville et peuvent m'aider ..:)
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
Barcelone, j'y est vécu un mois, il y a tellement de choses à découvrir . . . c'est une ville culturelle, festive, son centre historique est le plus grand d'Europe (barri gotic), quelques friperies assez tentantes . . . sur les ramblas tu trouvera le palau de la virreina , un centre culturel avec principalement des expos d'art numérique , génial si tu aimes l'art .

Après mon gros coup de coeur , c'est un parc magnifique avec un labyrinthe comme chez Disneyland, c'est un très joli parc fleuri, avec de petits sentiers, fontaines, c'est très 'contes de fée'

Il s'appelle 'El Parque del Labirinto de Horta' bon c'est assez excentré mais en métro c'est facile d'accès! sinon la colline de Montjuic et ses attractions culturelles sont les meilleures pour moi!
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
fille.pervertie;2613610 a dit :
Barcelone, j'y est vécu un mois, il y a tellement de choses à découvrir . . . c'est une ville culturelle, festive, son centre historique est le plus grand d'Europe (barri gotic), quelques friperies assez tentantes . . . sur les ramblas tu trouvera le palau de la virreina , un centre culturel avec principalement des expos d'art numérique , génial si tu aimes l'art .

Après mon gros coup de coeur , c'est un parc magnifique avec un labyrinthe comme chez Disneyland, c'est un très joli parc fleuri, avec de petits sentiers, fontaines, c'est très 'contes de fée'

Il s'appelle 'El Parque del Labirinto de Horta' bon c'est assez excentré mais en métro c'est facile d'accès! sinon la colline de Montjuic et ses attractions culturelles sont les meilleures pour moi!

Merci, c'est noté :)

Alba ✖;2628071 a dit :
J'ai été à Barcelone en mars avec le lycée. Et j'ai KIFFÉ <3

?Comme l'a dit @Eriador , La Boqueria. Si tu as l'occasion, n'hésite surtout pas. T'as les yeux qui pétillent après.
?La Cathédrale de Barcelone pour son côté atypique.
?Le parc de la Ciudadella pour se reposer un peu et flaner.
?Le Montjuic et la superbe vue sur Barcelone.
?Le parc Güell, la Sagrada Familia, la Casa Mila, la Casa Batlo, les irrémédiables ?uvres de Gaudi. Si t'as pas forcément le temps et le budget pour visiter(notament les casa), rien que les voir, c'est ouwah. *_*
?Maremagnum, le centre commercial du port pour faire du shopping.

Et LE truc que j'ai personnellement trouvé inutile, c'est le Musée d'Art Contemporain.

Aaaah le centre commercial du port <3 Sinon moi j'étais dans un hôtel collé au centre Diagonal Mar, je te dis pas le supplice, à chaque fois que je rentrais de la plage, pleine de sable , les cheveux mouillés et en vieilles tongs J'Y ALLAIS QUAND MEME :yawn:
Merci beaucoup :)
 
27 Août 2010
13
2
1 074
Chantraine
Je remonte le sujet !
Je vais passer quelques jours à Barcelone la semaine prochaine. Si vous avez des avis sur certaines auberges de jeunesses, je suis preneuse !
& Hello Brooklyn, j'ai pris notes des endroits des mad'z mais est-ce que maintenant t'en a d'autres à rajouter ? :)

Merci d'avance
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes