Barcelonaaa

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Hello Brooklyn, le 7 octobre 2011.

1. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Salut les filles!

J'ouvre ce sujet car j'en ai trouvé un ancien mais il n'y avait malheureusement pas beaucoup de réponses. Je suis allée à Barcelone cet été , et j"y retourne 4 jours avec mon chéri au mois de novembre. J'aimerais trouver des trucs à faire qui sortent un peu de l'ordinaire, des lieux où manger un peu "insolites", ce genre de choses !

Alors je fais appel à vous, si jamais certaines connaissent un peu la ville et peuvent m'aider ..:)

2. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

C'est sur les ramblas c'est ça ? Merci pour ton idée :)

3. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Barcelone, j'y est vécu un mois, il y a tellement de choses à découvrir . . . c'est une ville culturelle, festive, son centre historique est le plus grand d'Europe (barri gotic), quelques friperies assez tentantes . . . sur les ramblas tu trouvera le palau de la virreina , un centre culturel avec principalement des expos d'art numérique , génial si tu aimes l'art .

Après mon gros coup de coeur , c'est un parc magnifique avec un labyrinthe comme chez Disneyland, c'est un très joli parc fleuri, avec de petits sentiers, fontaines, c'est très 'contes de fée'

Il s'appelle 'El Parque del Labirinto de Horta' bon c'est assez excentré mais en métro c'est facile d'accès! sinon la colline de Montjuic et ses attractions culturelles sont les meilleures pour moi!

4. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Merci, c'est noté :)

Aaaah le centre commercial du port <3 Sinon moi j'étais dans un hôtel collé au centre Diagonal Mar, je te dis pas le supplice, à chaque fois que je rentrais de la plage, pleine de sable , les cheveux mouillés et en vieilles tongs J'Y ALLAIS QUAND MEME :yawn:
    Merci beaucoup :)

5. marlouu

marlouu
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je remonte le sujet !
    Je vais passer quelques jours à Barcelone la semaine prochaine. Si vous avez des avis sur certaines auberges de jeunesses, je suis preneuse !
    & Hello Brooklyn, j'ai pris notes des endroits des mad'z mais est-ce que maintenant t'en a d'autres à rajouter ? :)

Merci d'avance

6. Aristoph

Aristoph
    Expand Collapse
    Truc bleu non identifié

Je remonte le sujet

Je pars à Barcelone avec l'amoureux dans dix jours et nous n'avons toujours pas d'endroits où dormir... Est-ce que certaines d'entre vous connaissent des bons plans ? (On est pas ultra-riches, mais on aimerait bien se retrouver un peu, donc plutôt du style "chambre d'hôtes" tout ça...). C'est où les quartiers sympas ? Qu'est-ce que vous me conseillez de visiter ?
    Merci :)
    J'ai hâte hâte hâte !