Barcelone avec Wimdu #1 : boire et manger

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 avril 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. ElKiwikea

ElKiwikea
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Mamma mia, la terrasse !

Il vend du rêve cet article, quelques semaines avant le bac, c'est pas coule, mais MERCI, ça fait du bien.

3. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Je vais faire mon gros boulet mais je ne vois pas du tout le lien entre Wimdu et la découverte de Barcelone .... Wimdu loue des logements .... Quel rapports avec le tourisme/la découverte de la ville ? o_O

Pour moi cet article c'étais une description du dit appartement pas ... Bin une mini carte postale.

En gros c'est juste du placement de produit quoi, aucun rapport avec le schmilblick mais ça fait des sous alors on le cite :lunette:

4. _Norella

_Norella
    Expand Collapse

A la vue de l'appart, je me disais "oh c'est trop mignon, c'est tout cosi en tout petit comme ça et puis BATARD LA TERRASSE !!!!" :gonk:
    Pas juste !

Sinon, je ne peux que conseiller l'Espit Chupito !! Un bar à shot (beaucoup de shot ! Le tableau des noms de shot est IMMENSE) tous trèèèèès bons et tous à 2€ !
    Sauf 4/5 si mes souvenirs sont bons, qui sont à 4€ je crois et qui sont proposés avec "bonus" comme le Rambo où le serveur te gueule dessus pour que tu fasses des pompes avant de boire :boxing:

Mais même les "classiques" à 2€ sont cools : j'aime d'amour le Willy Wonka (petite barre de chocolat en bonus dans le verre !) et le je-sais-plus-son-nom-désolée qui se boit après avoir mis en bouche la petite poudre qui pique de quand on était petit ! On garde le tout quelques secondes pour que tout pétille dans la bouche : l'éclate !! :rotate: :caprice:

Un peu de monde, mais j'y allais souvent avant d'aller en boite, ça permettait d'entamer très convenablement la soirée ! Et pouvoir aller en boite comme ça : :gnih:
    ^^

5. MarlitaBCN

MarlitaBCN
    Expand Collapse
    Need to come back home!

Pour ma part, je connais une petite perle El Sugar ! Los mejores mojitos de la ciudad ! Je vous conseille aussi les chupiterias (bar à shooters ou chupitos) del Paseg Colon ! Vous découvrirez une immense variété de chupitos à 2€. Et finir la soirée sur la plage de la Barceloneta c'est le summum. Au son d'une guitare :)

J'y ai passé les plus beaux mois de ma vie ? Si peux..!  Huhu

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Si tu veux, c'est du placement produit, tu peux appeler ça comme tu veux, en fait, mais pour moi, l'annonceur dans ce cas apporte une valeur ajoutée : il nous propose de tester leur service, en payant à quelqu'un de l'équipe de quoi réaliser un chouette reportage-carte-postale pour les lectrices, tout en nous filant des sous et en nous laissant la possibilité d'écrire ce qu'on veut sur le sujet. On serait bêtes de pas accepter, non ? :) (des opés comme ça, j'en veux tous les jours, vraiment, ça nous permet d'allier l'utile à l'agréable)

7. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

@Fab : c'est vrai que vous auriez tort de vous en priver ^^
    J'ai juste pas trouvé l'utilité de mettre le flash sur le site en titre, pour moi ça implique qu'on en parle plus, par exemple je serais curieuse de voir l'appartement qui a été loué !

Enfin bref je chippote ^^

8. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

J'ai été à Barcelone il y a quelques semaines et il y a un bar que j'ai adoré, je le recommande à toutes les mads qui aiment les endroits insolites (et les bars) <3 : El bosc de les Fades ! J'y ai bu de la sangria (mais il y avait aussi des cocktails,...) et mangé quelques tapas. Les prix sont vraiment raisonnables ce qui ne gâche pas le plaisir :d Très facile à trouver (à côté du musée de cire dans le bas des Ramblas où il faut absolument se balader !), l'ambiance est féerique !

9. Isa blabla

Isa blabla
    Expand Collapse

Trop bien vos conseils, vos plans. Je pars m'exiler un été à Barcelone, y a t il d'autres Mademoizelle exilée au soleil cet été?

10. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

barcelone depuis 5 ans j'y vais environ 2 fois par an, et je m'en lasse tellement pas <3
    c'est tellement magique comme ville, à chaque évocation dans l'article je faisais un "oooh" complètement ridicule :d
    l'hotel W me fait trop penser à l'immeuble dans Largo Winch sinon
    et les chocolate con churros c'est la vie puissance 20 (les meilleurs au granja la pallaresa rue petritxol)
    le pan con tomate MIAMMMMMM
    les patatas bravas MIAMMMMMMMMM
    de toute façon la bouffe espagnole en général est ouf, à chaque fois que j'y vais je prend 3 kilos :)

11. camoux thu

camoux thu
    Expand Collapse

Je reviens tout juste de Barca ola ola ! Et cette ville déboite juste sa race! Mais pour visiter il faut vraiment aller au Park guel !

Sinon on était dans un hostel San josé a "Placa des Gracia" et c'est une sorte d'appart fait en hostel = super cosy et facile de rencontrer de la populace de partout (notamment d'awesome canadiens :d )

Et bien sur pour boire un verre le meilleur coin = La plasa del sol ! Une méga place engorgée par le soleil ( et pas mal de BG aussi ^^ )

Sinon il y a un bar qui propose de la biere à 1euros le demi ce qui déboîte aussi et qui fais des mini club sandouich!

Il y a toujours du monde dans la rue à n'importe quel moment et la bas obligé de prendre 5 kilos en 3 jours et d'oublier le mot dormir !

12. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

Merci pour cet article qui tombe à point nommé, je vais à Barcelone en juin :gnih:

Vivement les prochaine cartes-postales ! (hein dis qui y'en aura heiiin ??)

Chargement...